Crampes dans le ventre

Doriane - 18 déc. 2009 à 17:22
nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 18 déc. 2009 à 17:34
Bonjour,

Je suis enceinte de 17 semaines et c'est la 2 ème fois cette semaine que j'ai comme des crampes dans le ventre alors que je n'ai jamais rencontré ça avant. Est-ce normal? J'ai en plus mon ventre comme tendu - dur mais ca c'est depuis le début qu'il est comme ça enfin ca fait un moment. J'ai eu une écho déjà et tout allait super bien. L'écho je l'ai eu le 23 novembre et le 04 janvier j'en refais une.

Merci de me dire quoi.

Doriane.
A voir également:

1 réponse

nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
18 déc. 2009 à 17:34
moi aussi j'aide temps en temps des crampes au ventre c'est pas trés agéable c'est sûr, je trouve aussi que mon ventre est plus ou moins dur mais je pense que c'est due à la hauteru de l'utérus, de plus je ne su^^orte pas qu'on appuie un temps soit peu sur mon ventre.

j'ai eu une écho le 15 de ce mois je suis enceinte de 15 semaine je vais entamer la 16eme et tout aller bien.

donc ma conclusion sa doit être normal et j'essaie moi de rester positive et de pas angoisser pour ne pas transmettre son stress à bébé
0