Est ce que cest les signes de femme en ceinte

nina - 17 déc. 2009 à 23:46
 jackie - 7 juil. 2010 à 14:56
Bonjour, a tts voila je suis mariée depuis 3 ans et jessaye de avoir un bébé !! je suis tombé en ceinte y 1ans et demis et cest un oeuf blanc dont fausse couche;;.......mon mari a un probleme av le spezmato..! cest plus tot dure que je tomme enceinte sur 100sperbe y a60pour 100 sont fénéante!!!! la apres mes sicle jai eu de raport av mon mari, je suis balonée jai tt temp faim et comme je bosse ds magasin vetement je ne suporte plus ds clientes je ressante des nerves en vrre ds clientes!!je mange beaucoup alors avant je ne mange pas trop un peut de riz et jai plus faim et la depuis 2semaine tt faim !!!!parcontre jai mal au sain mais pas de téton est ce que quel qu un peut me dit si oui ou no js pas enceinte???? ca serait genties


merci a tts.
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
18 déc. 2009 à 00:39
Bonsoir,


Déjà, avez-vous du retard dans vos règles ?


0
retar ..........je suis jamais eu les meme date!!!!
0
Salut,fait un test de grossesse ou une prise de sang ainsi tu seras fixer,car il est possible que tu fasses une grossesse nerveuse.Bon courage!!
0
lfemme enceinte les premiers symptomes sont les envies de vomir prise de poids et des envie de manger plus ou un aliment qu il n y plus selon la saison volia c es tout
0