Mal au dos

Fermé
jsouffre - 17 déc. 2009 à 21:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 déc. 2009 à 21:12
Bonjour,
Ca fais trois mois ke je souffre d'une douleur a la jambe gauche kan je rie je tousse un enfer sans vous dir kan je suis debout pa plus 2min après je derouille .il ya 2 semaine g fai un scane resultat une herni discal exclu avec sciatique bien sur mon toubibe me fait un courrier pour un chirurgien o g oublier de vous dir ke pendant preske 1 mois j'etais drogué mai tjr mal bref le chirugien me dit kune hd et hd exlu c pareil alor prk exclu il ma de fair deux infiltration en 10 jrs jen ai deja fai une c affreux g pleuré a 33 ans ca fait trop mal si kelkun est passé par ka dite moi
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 déc. 2009 à 21:12
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture
0