Solution pour la ep

priss - 17 déc. 2009 à 12:57
 priss - 17 déc. 2009 à 13:28
Bonjour,
voila sa fait 1 ans et demi que je sui avec mon partenaire mais je voudrais trouver une solution pour qu'il arrette d'avoir des éjaculation précoces sans le frustré et sans lui donner un coup a son ego!
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
17 déc. 2009 à 13:08
Quel age a-t-il? A-t-il toujours été "éjaculateur précoce"?
Faites deux tours, au deuxième il durera plus longtemps. Un pour lui seul et un où il s'occupe de vous.

Bonne journée
0
il a 22ans!non au début sa allait parcequil était en arret pui pendant les vacances aussi sa allait mes depui quil sait remis a travaillé sa a comencé alor moi je pense que c'est du as la fatigue mais il y aussi que rien le faite de lembrassé sa lexcite deja!
tu veux dire quoi par 2 tour?
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
17 déc. 2009 à 13:24
Effectivement, la fatigue n'aide pas. Son boulot est peut-etre aussi stressant alors le sexe pour lui serait un bon échapatoire qui ferait qu'il est vite excité.

Par deux tours, j'entends un premier tour qui seraient en fait les préliminaires pour toi. Tu montes en excitation en le masturbant, tu l'emmènes jusqu'au bout et ensuite vous continuez, il enchaine en s'occupant de toi et remet ca une deuxième fois mais avec toi. il devrait durer plus longtemps. Ensuite, progressivement et ponctuellement pour que ca reste du plaisir, il pourrait aussi essayer de se concentrer pour réduire son excitation et durer plus longtemps.

Ce ne sont que des idées. Personnellement je n'ai pas été confronté à ce problème. Mon chéri est parfois moins endurant en période de grosse fatigue.

Bon courage

0
merci de l'idée je pense que se serais une bonne solution a essayer
0