A voir également:
- Solution pour la ep
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Solution de milian - - Définitions et conseils
- Solution dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
17 déc. 2009 à 13:08
17 déc. 2009 à 13:08
Quel age a-t-il? A-t-il toujours été "éjaculateur précoce"?
Faites deux tours, au deuxième il durera plus longtemps. Un pour lui seul et un où il s'occupe de vous.
Bonne journée
Faites deux tours, au deuxième il durera plus longtemps. Un pour lui seul et un où il s'occupe de vous.
Bonne journée
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
17 déc. 2009 à 13:24
17 déc. 2009 à 13:24
Effectivement, la fatigue n'aide pas. Son boulot est peut-etre aussi stressant alors le sexe pour lui serait un bon échapatoire qui ferait qu'il est vite excité.
Par deux tours, j'entends un premier tour qui seraient en fait les préliminaires pour toi. Tu montes en excitation en le masturbant, tu l'emmènes jusqu'au bout et ensuite vous continuez, il enchaine en s'occupant de toi et remet ca une deuxième fois mais avec toi. il devrait durer plus longtemps. Ensuite, progressivement et ponctuellement pour que ca reste du plaisir, il pourrait aussi essayer de se concentrer pour réduire son excitation et durer plus longtemps.
Ce ne sont que des idées. Personnellement je n'ai pas été confronté à ce problème. Mon chéri est parfois moins endurant en période de grosse fatigue.
Bon courage
Par deux tours, j'entends un premier tour qui seraient en fait les préliminaires pour toi. Tu montes en excitation en le masturbant, tu l'emmènes jusqu'au bout et ensuite vous continuez, il enchaine en s'occupant de toi et remet ca une deuxième fois mais avec toi. il devrait durer plus longtemps. Ensuite, progressivement et ponctuellement pour que ca reste du plaisir, il pourrait aussi essayer de se concentrer pour réduire son excitation et durer plus longtemps.
Ce ne sont que des idées. Personnellement je n'ai pas été confronté à ce problème. Mon chéri est parfois moins endurant en période de grosse fatigue.
Bon courage
17 déc. 2009 à 13:15
tu veux dire quoi par 2 tour?