Arret de grossesse

ladyD37 - 17 déc. 2009 à 12:53
 carlou - 17 déc. 2009 à 21:44
Bonjour,
J'ai 37 ans. et j'ai deja 2 garçons (9 et 6 ans). En nov. 2007, j'ai subi un curetage apres un arret de grossesse a 12 semaines. (Dec 2009), je viens de subir le second curetage apres un arret de grossesse a 11 semaines.
quelle est la raison? est-ce je ne dois plus penser a un 3eme bebe???
A voir également:

6 réponses

salut ladyD37. Tu as subi un curretage parce que le délai legal pour une ivg medicamenteuse été dépassé. le délai pour une ivg medicamenteuse est 7 semaine de grossesse. En plus à 11 semaine de grossesse le foetus est deja trop gros pour pour que l'ivg medicamenteuse soit efficase.
Tu peux toujour pensé a un 3eme bébé, mais si tu as subi un curetage il ya quelque semaine c'est que tu ne veux plus d'enfant !

Enfin je ne veux pas me mellet de ce qui me regarde pas, mais prend la pillule ou un autre moyen contraceptif ! Ce n'est pas rien une ivg, surtout pour ton corp, spychologiquement, moralement
bisous
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
17 déc. 2009 à 13:12
Il s'agissait d'une IMG ou d'une IVG ?
Es-tu suivi par un gynécologue régulièrement?

0
nanainvisible
17 déc. 2009 à 13:48
non du tout cela ne veut pas dire qu il faut abandonner il y a parfois des miracle qui se crée si tu as eu 2 jolis bb il n y a pas de raisons particuliere, disons que les 3 permiers sont decisif dans une grossesse ou l oeuf s accroche et si ont fait trop d effort de ménage de voiture... ben l oeuf l embryon à ce stade, ne perdure pas je te conseille de t enlever ces idees noires courage..la troixieme sera la bonne mais ne pars pas dans le principe de faire"absolument" un baby
0