A voir également:
- Arret de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Arrêt soudain nausées grossesse - - Maux de la grossesse
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
salut ladyD37. Tu as subi un curretage parce que le délai legal pour une ivg medicamenteuse été dépassé. le délai pour une ivg medicamenteuse est 7 semaine de grossesse. En plus à 11 semaine de grossesse le foetus est deja trop gros pour pour que l'ivg medicamenteuse soit efficase.
Tu peux toujour pensé a un 3eme bébé, mais si tu as subi un curetage il ya quelque semaine c'est que tu ne veux plus d'enfant !
Enfin je ne veux pas me mellet de ce qui me regarde pas, mais prend la pillule ou un autre moyen contraceptif ! Ce n'est pas rien une ivg, surtout pour ton corp, spychologiquement, moralement
bisous
Tu peux toujour pensé a un 3eme bébé, mais si tu as subi un curetage il ya quelque semaine c'est que tu ne veux plus d'enfant !
Enfin je ne veux pas me mellet de ce qui me regarde pas, mais prend la pillule ou un autre moyen contraceptif ! Ce n'est pas rien une ivg, surtout pour ton corp, spychologiquement, moralement
bisous
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
17 déc. 2009 à 13:12
17 déc. 2009 à 13:12
Il s'agissait d'une IMG ou d'une IVG ?
Es-tu suivi par un gynécologue régulièrement?
Es-tu suivi par un gynécologue régulièrement?
non du tout cela ne veut pas dire qu il faut abandonner il y a parfois des miracle qui se crée si tu as eu 2 jolis bb il n y a pas de raisons particuliere, disons que les 3 permiers sont decisif dans une grossesse ou l oeuf s accroche et si ont fait trop d effort de ménage de voiture... ben l oeuf l embryon à ce stade, ne perdure pas je te conseille de t enlever ces idees noires courage..la troixieme sera la bonne mais ne pars pas dans le principe de faire"absolument" un baby