Mon bebe ne dors pas la nuit

bibillette Messages postés 3 Statut Membre -  
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon fils de 16mois se reveille plusieur fois dans la nuit on a tout essayer les cacher,sirop homeopathie meme l osteopate mais rien ni fait ces que nous on n en peu plus on tombe de fatigue.donc si quelqu un a un conseil a nous donner qu il exite pas on es pret a tout essayer pour notre fils.
A voir également:

5 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Mange-t-il suffisamment le soir?
Il a peut-être pris un mauvais rythme. A quelle heure le couchez-vous? Combien de temps attendez-vous avant de d'aller le voir quand il pleure la nuit?

Jeune maman
Enceinte BB2, fini les nausées ;-)
0
bibillette Messages postés 3 Statut Membre

il mange suffisamment tout les jour a la meme heure et on le couche toujours a la meme heure car on sais qu il lui faut un rythme correcte et on a essayer meme encore de le laisser pleurer la nuit et sa change rien ses pour sa qu on ses plus quoi faire.
0
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

A quoi juges-tu que c'est suffisamment ;-) ? Meme heure c'est quelle heure?
Comment ca se passe quand il pleure la nuit ? Qui se déplace, le prenez-vous avec vous, etc. ? A-t-il une tétine ou un doudou?
0
bibillette Messages postés 3 Statut Membre

on a vu un pediatre qui nous la dit que se qu il manger l heure du sommeil etc etait normal donc tout se que je voudrai savoir ses si quelqu un a eux le meme souci et a trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te posais toutes ses questions pour essayer de trouver des solutions, c'est tout.

En ce qui me concerne quand mon fils était petit et ne faisait pas ses nuits contrairement à ce que je croyais en avancant d'une heure son heure de coucher, j'ai supprimé un réveil durant la nuit.
Et autre détail en lien avec les questions que je t'ai posé ;-) mais à 16 mois je n'ai pas eu ce problème donc ne peut pas t'aider.

Bonne journée et courage

--Jeune maman
Enceinte BB2, fini les nausées ;-)
0