Comment choisir sa pilule
sam
-
babiboune Messages postés 90 Statut Membre -
babiboune Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
mon mariage sera le mois d'avril prochain, je n'ai jamais pris la pilule. je veux avaler une pilule qui n'engendre pas d'effets secondaires comme la prise de poids et les changements d'humeur. que ce que vous me conseiller de faire.
merci
mon mariage sera le mois d'avril prochain, je n'ai jamais pris la pilule. je veux avaler une pilule qui n'engendre pas d'effets secondaires comme la prise de poids et les changements d'humeur. que ce que vous me conseiller de faire.
merci
A voir également:
- Comment choisir sa pilule
- Comment choisir sa taille de preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ufc que choisir couches - Accueil - Conseils bébé
- Quelle pilule choisir - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour
Aucune publicité pour un médicament quel qu'il soit ne peut être faite sur le forum.
Problème à discuter avec ton médecin traitant.
Aucune publicité pour un médicament quel qu'il soit ne peut être faite sur le forum.
Problème à discuter avec ton médecin traitant.
Bonjour, de toutes les manières on ne peut pas te conseiller une pilule, c'est personnel et c'est le gynecologue qui la 'choisit' avec toi, c'est en fonction de ta vie sexuelle, ton budget, tes attentes etc.
" Parce que chaque femme est unique
L’âge, la vie sexuelle, les antécédents médicaux, l’hygiène de vie doivent être pris en compte dans le choix de la contraception."
" Parce que chaque femme est unique
L’âge, la vie sexuelle, les antécédents médicaux, l’hygiène de vie doivent être pris en compte dans le choix de la contraception."