Mal parfois le lendemain de rapports
damoiselle
-
17 déc. 2009 à 08:26
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 déc. 2009 à 22:26
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 déc. 2009 à 22:26
A voir également:
- Mal parfois le lendemain de rapports
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
4 réponses
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
17 déc. 2009 à 08:43
17 déc. 2009 à 08:43
J'ai eu la même chose, et c'étais une mycose j'ai bien souffert ça me brûlé et un gant froid aussi me faisait le plus grand bien ^^
Tu as quel âge?
Lave toi pour le moment avec un gel intime.. en attendant de pouvoir consulté
Tu as quel âge?
Lave toi pour le moment avec un gel intime.. en attendant de pouvoir consulté
Salut j'ai vingt ans, et le truc, c'est que je pense pas que se soit une mycose vu que j'ai eu mal en juin le lendemain seulement du jour passe avec mon copain (pendant laquelle on couchait ensemble 3 a 4 fois en une journée) que l'on c'est retrouvé en septembre : rien et c'est seulement aujourd'hui que sa ma repris enfin jusqu'a environ 15h 16h .alors oui je crois que ça peut etre du aux frottement mais je comprend pas que ça puise etre possible vu que je met du lubrifiant (en fait je pensait que le lubrifiant suffisai).
au cas ou j'aurai comme toi, cette mycose était elle contagieuse, grave ou tout va bien je peut profiter des fetes sans trop de soucis.
merci de me répondre, chaque réponse est importante dans ces cas la.
au cas ou j'aurai comme toi, cette mycose était elle contagieuse, grave ou tout va bien je peut profiter des fetes sans trop de soucis.
merci de me répondre, chaque réponse est importante dans ces cas la.
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
17 déc. 2009 à 20:21
17 déc. 2009 à 20:21
Bonsoir,
Eh bien comme tu as 20 ans je crois que tu peux encore bénéficier du planning familial et demander à consulté un gynécologue pour te rassurer..
Et pour ma mycose serte c'étais contagieux puisque je l'ai refilé à mon chéri qui me la refilé toujours étant donner que moi je me soigné mais pas lui on ne se douté pas qu'il puisse l'attraper..
Mais rien de dramatique non plus juste très gênant ^^
Si tu veux vraiment passer de bonne fête si c'est bien une mycose consulte vite.. Au bout d'un moment sa démange =S vraiment très désagréable..
Enfin si mes sources sont bonne, tu peu aller au planning familial = )
Eh bien comme tu as 20 ans je crois que tu peux encore bénéficier du planning familial et demander à consulté un gynécologue pour te rassurer..
Et pour ma mycose serte c'étais contagieux puisque je l'ai refilé à mon chéri qui me la refilé toujours étant donner que moi je me soigné mais pas lui on ne se douté pas qu'il puisse l'attraper..
Mais rien de dramatique non plus juste très gênant ^^
Si tu veux vraiment passer de bonne fête si c'est bien une mycose consulte vite.. Au bout d'un moment sa démange =S vraiment très désagréable..
Enfin si mes sources sont bonne, tu peu aller au planning familial = )
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
17 déc. 2009 à 22:26
17 déc. 2009 à 22:26
Bonjour
Le frottement c'est fort possible.
Mais pas forcement avec l'acte ,mais avec les préliminaires...
Ton chéri appuis peut être trop fort.
C'est sensible cet endroit là.
a+
Le frottement c'est fort possible.
Mais pas forcement avec l'acte ,mais avec les préliminaires...
Ton chéri appuis peut être trop fort.
C'est sensible cet endroit là.
a+