Equilibé la glycémie

ourghe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 23:23
 cathou - 23 déc. 2009 à 21:05
Bonjour,je suis diabétique type 2 je n"arrive pas à équilibré le taux de la glycémie dans mon sang , supérieur à 2 à chaque prélèvement , je prends comme médicament GEPRID 4 mg ( 1 comprimé et demi chaque matin =6 mg) je pratique du sport ( petite folie ) 25 min 3 fois par semaine , je suis âgé de 47 ans.
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
17 déc. 2009 à 22:45
Bonsoir,

Il faut peut être chercher du côté de ton régime alimentaire. Penses-tu vraiment le respecter ?
0
etes vous suivie par un diabètologue, peut-etre un cours séjour en hopital de diabètologie vous fera du bien, c'est ce qui ces passer pour moi, diabètique depuis 17 ans j'en ai 38 je n'arrivée pas a stabliliser mon sucre, jusqu'au jour ou j'ai trouver un diabètologue qui m'a pris en main, j'ai suivie des conférence avec lui, j'ai bien compris les grands risque que cela comportés, ( d'avoir des glycemie haute et non équilibré) j'ai décider de rentrée a l'hopital de diabétologie 10 jours,(cours séjours) j'en suis ressortie avec une pompe a insuline que je supporte très bien et surtout des taux de glycemies très bonne, depuis je vie bien mieux merci, merci a mon diabétologue que je revoie tout les mois.
0