Equilibé la glycémie
ourghe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
16 déc. 2009 à 23:23
cathou - 23 déc. 2009 à 21:05
cathou - 23 déc. 2009 à 21:05
A voir également:
- Equilibé la glycémie
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Glycemie apres repas - Accueil - Analyses de sang
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment faire baisser la glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
17 déc. 2009 à 22:45
17 déc. 2009 à 22:45
Bonsoir,
Il faut peut être chercher du côté de ton régime alimentaire. Penses-tu vraiment le respecter ?
Il faut peut être chercher du côté de ton régime alimentaire. Penses-tu vraiment le respecter ?
etes vous suivie par un diabètologue, peut-etre un cours séjour en hopital de diabètologie vous fera du bien, c'est ce qui ces passer pour moi, diabètique depuis 17 ans j'en ai 38 je n'arrivée pas a stabliliser mon sucre, jusqu'au jour ou j'ai trouver un diabètologue qui m'a pris en main, j'ai suivie des conférence avec lui, j'ai bien compris les grands risque que cela comportés, ( d'avoir des glycemie haute et non équilibré) j'ai décider de rentrée a l'hopital de diabétologie 10 jours,(cours séjours) j'en suis ressortie avec une pompe a insuline que je supporte très bien et surtout des taux de glycemies très bonne, depuis je vie bien mieux merci, merci a mon diabétologue que je revoie tout les mois.