Nez bouché

Mao - 16 déc. 2009 à 18:37
 Mao - 18 déc. 2009 à 11:34
Bonjour, a tous je suis inquiet car mon bébé a 12 et il a le nez bouché il a du mal respirer et a dormir je lui ai dégager le nez moi même mais ça a rien changer j'ai utiliser le syrom de 1 goute par nez aussi
a l'aide!!!!!!!! Merci pour un jeune papa
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 déc. 2009 à 18:47
Bonsoir,

Utilisez le mouche bébé et le sérum physiologique vendu dans les grandes surfaces.

0
bonjour. moi ce que je fais je lui mouche le nez avec un mouche nez et ensuite je lui met du physiomer c'est vendu en pharmacie. et ca marche bien. bon courage
0
mais n'hesites pas a mettre du serum dans chaque narine une goutte ca ne sert a rien
0
Merci a tous pour la réponse je vais esseyer mais de quelle quantité car mon petit a seulement 12jours
merci encore pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 déc. 2009 à 13:37
Le sérum phy. n'est pas un médicament : c'est tout simplement un mélange d'eau et sel.


Vous pouvez l'utiliser à chaque que vous verrez votre petit encombré.



0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
17 déc. 2009 à 13:43
lui surélever un peu le matelas à la tete peut aussi l'aider à mieux dormir.

En fait pour lui nettoyer le nez il faut pencher la tete d'un coté, mettre la fiole de serum dans la narine opposée et faire une pression, ca va ressortir dans la narine coté tapis à langer et la débouchant. Idem de l'autre coté. C'est désagréable mais quand BB a le nez très bouché ca l'aide et il guérit plus vite.

Ensuite, dans qu'il n'a pas de fièvre ce n'est qu'un petit rhume, alors ne pas s'angoisser ;-)).

Bon courage nouveau papa.

0
Merci pour ton aide jeune maman ça m'a bps aider et de me calmer
0