Decollement du placenta

mol80 - 16 déc. 2009 à 17:52
 moll80 - 29 déc. 2009 à 10:22
Bonjour,
voila jai eu decollement de placenta + hematone il y a preske 1 mois jai une hemoragie rester une semaine a la clinique jai eu bokou de perte marron rouge et maintenant jen ai une par ci par la dans la journee et legerement au 1er pipi du matin je reste toujours allite tellement ke jai peur je suis enceinte de 13semaines quelqun pourrais me rassurer je suis un peu perdu
A voir également:

1 réponse

Bonjour j ai actuellement un decollement du placenta je sui enceinte de 12 semaines, je fait une eco par semaine pour voir l evolution pour l instant bb va bien mais le decollement bouge pas, les pertes de sang marron ke tu as sont normal ca veut dire ke ton hématome se résorbe, mon gygy m a dit ke les signes alarmant sont kan on perd du sans rouge vif avec de grosses douleurs. je te souhaite bon courage et bne chance
0
kikou merci de mavoir repondu tu as de la chance de passer une echo tte les semaines moi la prochaine c est o mois de fervrier comme une grossesse normal je ne perds plus du tt je me leve maintenant mais g toujours peur de le perdre kome le 1er du a un hematome et curetage ensuite merci encore et jespere de tt coeur ke tt va rentrer ds lordre pr toi et ke taura un magnifique bb bisous
0