Articulations qui craquent

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai depuis deux mois environ l'articulation du genou qui fait "crok"plutot que crak!!!
Depuis hier mon genou me fait mal et cela commence a engendrer un engourdissement du bas de la cuisse donc juste au dessus du genou!
a 25 ans ne suis pas trop jeune pour des problemes de rhumatismes?
JE TIENT A PRECISER QUE JE MARCHE VRAIMENT BEAUCOUP DANS MES JOURNEES ET A ALLURE NON REDUITE!!!si cela peut influencer ce genre de choses!
A voir également:

3 réponses


J'ai eu le même souci, au départ c'est génant ensuite ça empire et ça devient douloureux et puis (après 1 an envirron), tu peux te retrouver bloquer dans l'escalier et je suis aussi une adepte de la marche, hand, volley. C'est survenu a peu près 1an après avoir brusquement arreter le sport! 3ans d'acharnement pour trouver comment régler le souci! Un ami qui faisait les mêmes activités a eu le même souci, il s'est fait opéré (15cm sur chaque genoux), aux yeux de tous les médecins que j'ai vu c'était ça ou bien kiné à vie mais je suis une nana, j'étais contre! Peu de temps après, il m'a avoué que les douleurs recommencaient. Le kiné m'anéantissait à chaque séance, douleurs moins présentes mais engourdissement empiré! Je n'avais plus aucun espoir et c'est lors d'un séjour en Autriche que j'ai tenté un kiné, il m'a expliqué ce qu'il se passait : Pas de médicament nécessaire! C'est un nerf au niveau de la colonne vertebrale qui se froisse de tps à autre et qui agit sur les genoux. Incroyable non?! Il faut dormir juste 1semaine avec un traversain placé entre les fesses et le coxis OU 1x/ jour pendant 1 semaine se placer devant un poteau (ou fenetre d'1porte) rester sur la jambe gauche et placer la jambe droite à gauche du poteau pour s'appuyer et tourner son bassin à droite et ensuite même opération avec le pied droit voilà! Il m'a prévenu que si la douleur réaparait au bout d'un an refaire l'exercice! Si simple et si incroyable!!! Quand je lui ai dit combien de kiné, de médecin du sport, de médecin spécialiste j'ai vu, il s'est simplement mis à sourire! Les médecins français méritent leur mauvaise réputation!!! Aujourd'hui je parcours 3 villes sans arrêt, sans souci, je ne rate pas une occasion de randhonner!!! C'est loin derrière moi! J'espère que ce sera ton cas!
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 246
Rhumatisme au sens d' arthrose ce n' est certainement pas ton cas.
Il faut plutôt penser à une histoire de ménisque ou autre chose... Le meilleur examen, dans une histoire de genou qui dure c' est l ' IRM
Bonjour,

Je sais que ce sujet est vieux, mais pour ce qui on ceci, j'ai 14 ans et j'ai les articulation qui craques aussi, mais pas de douleur, elle ce bloque aussi au niveau des genou, mais rarement.

Dans votre cas, je pense plutôt a un problème niveau circulation du sang car d'après vous il y a des engourdissement.

Cordialement