SAIGNEMENT PENDANT UN RAPPORT

FANFAN02 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 11:02
 sandy974 - 16 déc. 2009 à 16:16
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions en ce moment, et j'aurais besoins de réponses !!
J'ai arrêté ma pillule de depuis 2 mois, et nous essayons d'avoir un bébé.

Dés que j'ai un retard ou un petit truc, je fais une fixation et je pense immédiatement que je suis enceinte !!
Mais là je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai eu le début de mes dernieres régles le 30 novembre et hier soir(donc nous étions le 15), lors d'un rapport, j'ai eu de léger saignements, qui ne correspond pas à des régles et ce matin quelques tiraillements dans le bas ventre.

Savez vous à quoi correspond ce saignement ??

Merci 'avance pour vos réponses

2 réponses

Salut,ça doit-être sans doute un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pillule,parle-en à ton médecin,lui seul est apte à t'éclairer sur tes angoisses,bon courage,a+
0
Merci c'est gentil d'avoir répondu, ca ne peut pas etre un signe de grossesse alors ??
0
bsr,le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test de grossesse au bout de 10 jours de retard ou une prise de sang qui est très fiable en résultat.Mais d'après ce que tu as décris,ça m'étonnerais que tu sois enceinte,je ne veux pas te décevoir,bon courage,a+
0