A voir également:
- Qu'estce que la L5S1
- Discopathie l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- L5s1 pincement - Accueil - Rhumatologie
- Antelisthesis l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose lombaire l5s1 - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
salerne 27
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
1
16 déc. 2009 à 11:28
16 déc. 2009 à 11:28
bonjour christelle,
tu dois te faire opérer d'une hernie discale j'ai suivi le même parcours que toi, je me suis fait opérée le 6 novembre .
l'opération dure 45 mn, j'ai eu un bon réveil et le soir je mangeais assise. le lendemain je marchais. après l'opération il faut beaucoup de repos, pas beaucoup assise, et beaucoup allongée en asseyant de marcher entre deux.
je me remets doucement, il faut de la patiente,je vais bientôt commencer le kiné,je devrais reprendre le travail le 3 janvier, on verra si c'est possible car conduire est encore difficile bon courage a toi
tu dois te faire opérer d'une hernie discale j'ai suivi le même parcours que toi, je me suis fait opérée le 6 novembre .
l'opération dure 45 mn, j'ai eu un bon réveil et le soir je mangeais assise. le lendemain je marchais. après l'opération il faut beaucoup de repos, pas beaucoup assise, et beaucoup allongée en asseyant de marcher entre deux.
je me remets doucement, il faut de la patiente,je vais bientôt commencer le kiné,je devrais reprendre le travail le 3 janvier, on verra si c'est possible car conduire est encore difficile bon courage a toi
Je te remercie énormément de ces conseils !!
J'espère que tout ira bien pour toi !!
Est-ce que tu avait peur avant ton Opération ?! Moi beaucoup j'ai peur Qu'il rate !!
Au revoir !!
J'espère que tout ira bien pour toi !!
Est-ce que tu avait peur avant ton Opération ?! Moi beaucoup j'ai peur Qu'il rate !!
Au revoir !!
salerne 27
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
1
20 déc. 2009 à 18:21
20 déc. 2009 à 18:21
oui j'avais peur mais mon chirurgien m'a rassurée !je n'ai pas eu mal après l'opération ,les médecins ont bien géré ma douleur !si j'avais su j'y serai allée plus tôt !
si tu as peur demande au chirurgien qu'il t'explique bien ses gestes,et puis j'avais tellement mal que je pensais qu'a ma guérison prochaine!! quant est ce que tu te fais opérée?
j'ai encore du mal pour conduire,mal encore au dos je suis encore sous anti-inflammatoire,je dois marcher mais en ce moment c'est pas facile avec la neige !! ne t'inquiète pas ,c'est pas si terrible que ca!
passe de bonnes fêtes avec tous tes enfants,donne de tes nouvelles.
si tu as peur demande au chirurgien qu'il t'explique bien ses gestes,et puis j'avais tellement mal que je pensais qu'a ma guérison prochaine!! quant est ce que tu te fais opérée?
j'ai encore du mal pour conduire,mal encore au dos je suis encore sous anti-inflammatoire,je dois marcher mais en ce moment c'est pas facile avec la neige !! ne t'inquiète pas ,c'est pas si terrible que ca!
passe de bonnes fêtes avec tous tes enfants,donne de tes nouvelles.
18 janv. 2010 à 17:41
je te remercie pour ta gentillesse a bientot
christelle Du22