Pilule du lendemain où trouvé gratuitement
Résolu
naika17
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
je suis naika je viens d avoir une relation sexuelle non protéger avec mon copain et j ai pas eu le temps d aller m acheter une pilule du lendemain demain j aurai pas le temps non plus j aimerais savoir si au lycée on pourra m en donné (une pilule du lendemain) et si on doit payer pour l avoir pur info j ai 17 ans
je suis naika je viens d avoir une relation sexuelle non protéger avec mon copain et j ai pas eu le temps d aller m acheter une pilule du lendemain demain j aurai pas le temps non plus j aimerais savoir si au lycée on pourra m en donné (une pilule du lendemain) et si on doit payer pour l avoir pur info j ai 17 ans
A voir également:
- Ou trouver une pilule du lendemain un dimanche
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
au lycée je ne pense pas , mais essaye demain avant de passez au lycée d'allez a une pharmacie tu en auras pour 7 a 10 e normalement biz
essaye de dire a tes parents comme quoi tu mange avec des amis dehors ou autre est tu as besoin d'argent il te passe 10e et hop ton affaire est résolu ! sinon demande a ton petit copain de trouver l'argent fais gaffe car a l'époque j'avais laissez couler l'affaire et ma petite copine etais enceinte ! elle a du avorter ... et le prix ce n'est pas fameu .. donc fais vite 10e ce n'est rien une petite excuse est puis tu devrais t'en sortir indem bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question