Bebe de 5 mois ne boit presque plus

dydish - 15 déc. 2009 à 19:01
dany 86 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 15:36
Bonjour, Jai une petite puce de presque 5 mois et elle ne boit presque plus cest biberon elle bois environ des 4 once au 4 heures au lieux des 6 onces. Elle se reveille toujours la nuit pour boire mais jamais a la meme heure et a cause de sa je ne suis pas capable de lui donner un horaire normal. Je stresse... ELle a lair bien pourtant mais je ne comprend pas pourquoi soudainement elle nest plus capable de boire des 6 onces.

SVP AIDER MOI AU PLUS VITE
A voir également:

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
15 déc. 2009 à 23:52
elle est peut etre ecoeurer du lait! ca arrive! vu qu' elle a 5 mois essaye de lui introduire un peu de bouillie dans ses biberons pour modifier le gout. par contre il faut lui en prendre sans gluten( c' est indiquer sur les boites ) tu en trouvera en grandes surfaces et peut etre meme qu' elle commencera a faire ses nuits avec la bouillie vu que c' est assez épais ca cale bien!
tiens moi au courant merci!!
a bientot
0
dany 86 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 15:36
bonjour,
ma fille avait 2 mois quand elle diminuait ses rations et elle a finie par cesser de manger, de plus elle sentait mauvais de la bouche,
alors direction les urgences ils se sont aperçus qu'elle faisait une oesophagite au 1 degres, c'est a dire brulure de l'oesophage a l'entrée de l'estomac.
si aucuns médecins ne se pose la question va aux urgences un point c'est tout, ils devraient t'écouter et remédier au problème.
0