Mal dentaire

sarasara2 - 15 déc. 2009 à 18:12
deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 12:52
Bonjour,
je m'appelle sara j'ai 20 ans et j'ai un problem dans mes dents.avant l'un de mes dents d'avant etait cassé apres j'étais partis chez le dentiste et il l'a plombé apres j'ai remarqué un truc c'est le reste de manger reste dans cette dent là et malgré je lave mes dents apres le manger mais c la meme chose apres l'aggenssif etait rouge et g trop mal pour ces problemes là et le grand probleme c'est que je peur de dentistes.est ce que vous pouvez me dire comment je fais pour regler ces problemes et pour aretter le mal que j'ai.merci beaucoup et je voudrais avoir la reponse vite svp.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
15 déc. 2009 à 18:26
Bonjour

"comment je fais pour regler ces problemes"

Tu retournes chez le dentiste, pas d'autre solution....
0
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
16 déc. 2009 à 00:14
tu peux sinon essayer les brossettes interdentaires (tu en trouves en pharmacie ou en grande surface, ça marche très bien) que tu passes entre tes dents (là ou la dent est plombée et la dent l'à côté). Tu essayes ça et si malgrès tout, en faisant bien ça après tous les repas, la douleur continue alors il faudra surement refaire le plombage.
0
deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 96
16 déc. 2009 à 12:52
salut saarra, si jai bien compris tu as mal aux GENCIVES aussi ??? retourne voir ton dentiste au plus tot et en attendant utilise un bain de bouche une a deux fois (max!) par semaine et utilise un dentifrice doux pr tes gencives comme le sanogyl rose gencives sensibles. si tu as un rdv trop tard, choisi un autre dentiste ou mieux, demande à ta pharmacienne qu'elle te conseille. je comprends que tu aies peur des dentistes mais comme ça peut très vite dégénérer et que tu subisses une intervention plus importante, je ne tarderai pas à ta placE. mieux guérir tot snas trop de douleur que trop tard
bon courage !
0