Enlever de la peinture sur vitre
Résolu
A voir également:
- Enlever de la peinture sur vitre
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever l'odeur de poisson partie intime ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Enlever la prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
- Comment enlever une tique - Accueil - Piqûres
3 réponses
Salut tout le monde!
je poste juste pour vous dire que OUI, il y a une solution miracle pour enlever des windows color devenu complétement raide avec les années.... après avoir tout essayé en vain, j'ai essayé avec un gratte vitre et la miracle!!! Vous trouverez ca dans tout les magasins de bricolage pour 2€ (c'est un petit manche en plastique avec une lame de cutter au bout) a faire avec douceur mais ca enlève tout nickel et sans y passer 3h :)
je poste juste pour vous dire que OUI, il y a une solution miracle pour enlever des windows color devenu complétement raide avec les années.... après avoir tout essayé en vain, j'ai essayé avec un gratte vitre et la miracle!!! Vous trouverez ca dans tout les magasins de bricolage pour 2€ (c'est un petit manche en plastique avec une lame de cutter au bout) a faire avec douceur mais ca enlève tout nickel et sans y passer 3h :)
18 févr. 2008 à 19:45
12 nov. 2014 à 18:46
ça été super rapide et très facile les vitres ont été nettoyées par la même occasion !!!!