Est t'il posible que je soi enceinte

Résolu
cece041 Messages postés 90 Statut Membre -  
cece041 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrête la pilule le 1er novembre j'ai eu du sang quelque jour après pendant 4, 5 jours et depuis je n'est rien eu j'ai eu des rapports entre temps est ce possible que je soi enceinte ou pas?
A voir également:

6 réponses

mitesoro8369 Messages postés 73 Statut Membre 21

si tu n'as pas des protections anticonceptive et eu des rapports non protege, alors c'est possible!!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Pitit' ben qu'oui ........... pitit' ben qu'non ;)

Attendez l'arrivée de vos prochaines règles et vous arriverez à ce moment là pour faire une prise de sang.

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

houuuuu la la ............... l'écriture sms est interdite sur le forum.

Reformules ton message (je ne l'ai même pas lu).

Je l'efface.
0
cece041 Messages postés 90 Statut Membre

et bien j'ai fait un teste au début du moi et sa a mie négatif et j'ai eu des tiraillement dans le bas du ventre au début du moi mai se qui m'inquiète c'est que le teste a mie négatif et je n'est toujours pas eu mai règle je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitesoro8369 Messages postés 73 Statut Membre 21

Je te dirai de ne pas t'inquieter car je suis dans le meme cas, teste pipi et teste de sang les duex negatifs et pas encores regles:-)
0
cece041 Messages postés 90 Statut Membre

ok bas je vais attendre alors jusqu'à la fin du moi et si j'ai toujours rien et bien je ferais une prise de sang
0