Bebe 10 jours plein de boutons

jeremy -  
cali06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir ce que peux etre tout les boutons rouges qu a attraper mon fils en 2-3 jours! j'ai appelé le pediatre mais SA secretaire a donné un rendez vous alors que ma femme lui a meme pas dit pourquoi on l appelait...merci de vos renseignement

13 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

Quel âge a votre fils ?

Est-ce que ces boutons sont sous la forme de petites vésicules ?

Est-ce que cela le gratte ?

En a-t-il sur tous le corps ?

0
  2. jeremy

il a dix jours,ca n'a pas lair de lui gratter puisqu il est tres calme, c'est rouge partout (sauf la tete) avec les point blanc
    0
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

A-t-il de la fièvre ?

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Depuis combien de temps a-t-il ses boutons ?

Est-ce que l'éruption a été fulgurante ?

0
  6. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Est-ce que certains boutons se transforment en croûte ?

0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Je pensais à la varicelle mais les descriptions que vous faites n'ont rien à voir avec celle-ci.

Attendez la visite chez le pédiatre : cela ne me paraît pas grave puisqu'il n'a pas de fièvre et donc d'infection.

0
  8. jeremy

ben oui il a pas de gene apparament mais bon c'est inquietant quand meme...je pense qu il est trop jeune pour faire la varicelle
    0
  9. bitito

bonjour
    je crois que c'est que de l'acné.ma fille a eu le même problème c'est normal chez les nourrisson.
    0
  10. cali06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui moi je dirait aussi que ça ressemble tout simplement a de l'acné ma fille as fait ça aussi des la sortie de la maternité ça as durée 2 semaine puis c'est partie du jour au lendemain! demander conseil a votre pediatre mais moi je pense a de l'acné! bon courage et tenait nous au courant!
    0