Bebe 10 jours plein de boutons
jeremy
-
cali06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cali06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir ce que peux etre tout les boutons rouges qu a attraper mon fils en 2-3 jours! j'ai appelé le pediatre mais SA secretaire a donné un rendez vous alors que ma femme lui a meme pas dit pourquoi on l appelait...merci de vos renseignement
je voudrai savoir ce que peux etre tout les boutons rouges qu a attraper mon fils en 2-3 jours! j'ai appelé le pediatre mais SA secretaire a donné un rendez vous alors que ma femme lui a meme pas dit pourquoi on l appelait...merci de vos renseignement
A voir également:
- Bebe 10 jours plein de boutons
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
13 réponses
Bonjour,
Quel âge a votre fils ?
Est-ce que ces boutons sont sous la forme de petites vésicules ?
Est-ce que cela le gratte ?
En a-t-il sur tous le corps ?
Quel âge a votre fils ?
Est-ce que ces boutons sont sous la forme de petites vésicules ?
Est-ce que cela le gratte ?
En a-t-il sur tous le corps ?
il a dix jours,ca n'a pas lair de lui gratter puisqu il est tres calme, c'est rouge partout (sauf la tete) avec les point blanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais à la varicelle mais les descriptions que vous faites n'ont rien à voir avec celle-ci.
Attendez la visite chez le pédiatre : cela ne me paraît pas grave puisqu'il n'a pas de fièvre et donc d'infection.
Attendez la visite chez le pédiatre : cela ne me paraît pas grave puisqu'il n'a pas de fièvre et donc d'infection.
ben oui il a pas de gene apparament mais bon c'est inquietant quand meme...je pense qu il est trop jeune pour faire la varicelle
Avez-vous essayé de lui changer le lait ?
S'il n'est pas allaité, essayez éventuellement le lait de soja ou le lait végétal.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2590061-lait-vegetal-bienfaits-sante-meilleurs-comparaison-calories/
S'il n'est pas allaité, essayez éventuellement le lait de soja ou le lait végétal.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2590061-lait-vegetal-bienfaits-sante-meilleurs-comparaison-calories/
bonjour
je crois que c'est que de l'acné.ma fille a eu le même problème c'est normal chez les nourrisson.
je crois que c'est que de l'acné.ma fille a eu le même problème c'est normal chez les nourrisson.