Bébé ne fait pas ses nuits
salma06130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis une maman de 26 ans qui a des jumeaux de 12 mois dés la sortie de la maternité mes garçons ne font pas leurs nuits je leurs donnent à manger vers 18h30 et un biberon vers 20h. Impossible de les faire dormir dans leurs lits car ils commence a pleurer, je les laissent mais ils ne se calme pas donc je suis obligé de les prendre dans mes bras et les bercer une fois endormi je les mets dans leurs lits et se réveille environ 6 fois par nuit je ne peu pas les laisser pleurer car il réveille son frère et vice vers ça pour un biberon je ne sais plus quoi faire je suis vraiment fatigué j'aurai besoin de vos expérience pour savoir comment faire avec mes garçons merci.
Je suis une maman de 26 ans qui a des jumeaux de 12 mois dés la sortie de la maternité mes garçons ne font pas leurs nuits je leurs donnent à manger vers 18h30 et un biberon vers 20h. Impossible de les faire dormir dans leurs lits car ils commence a pleurer, je les laissent mais ils ne se calme pas donc je suis obligé de les prendre dans mes bras et les bercer une fois endormi je les mets dans leurs lits et se réveille environ 6 fois par nuit je ne peu pas les laisser pleurer car il réveille son frère et vice vers ça pour un biberon je ne sais plus quoi faire je suis vraiment fatigué j'aurai besoin de vos expérience pour savoir comment faire avec mes garçons merci.
A voir également:
- Bébé ne fait pas ses nuits
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fait ses nuits - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé 7 mois ne fait pas ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
9 réponses
avec vous mis une berceuse avec de la lumiere style veilleuse????vous leur prenez un bain le soir histoire de les detendre???ou o pire laissez leur un biberon d eau a cote d eux et expliker leur ke si il on soif kil prenne le bibi a coter d eux et maman se levera plus...
JE RECOMMENCE ALORS MON MESSAGE CHERE OOLINAAA!!!!
Avec vous mis une berceuse avec de la lumiere style veilleuse????vous leur prenez un bain le soir histoire de les detendre???ou au pire laissez leur un biberon d eau a cote d eux et expliquer leur que si il on soif qu il prenne le bibi a coter d eux et maman se levera plus...
SA IRA COMME SA?????
Avec vous mis une berceuse avec de la lumiere style veilleuse????vous leur prenez un bain le soir histoire de les detendre???ou au pire laissez leur un biberon d eau a cote d eux et expliquer leur que si il on soif qu il prenne le bibi a coter d eux et maman se levera plus...
SA IRA COMME SA?????
MA CHERE, CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET SI CELA NE TE CONVIENT PAS, IL Y A D'AUTRES FORUMS ;)
ET SI CELA NE TE CONVIENT PAS, IL Y A D'AUTRES FORUMS ;)
MA CHERE OOOLINAAA JE NE CRIE PAS J ECRIS ET J ECRIS EN GROS POUR TOI JUSTE PARCE QUE MON MESSAGE QUI ETE DEJA ECRIT ETE PETIT..RIEN DE PLUS ET NON JE RESTE FIDEL A CE FORUM LES PLUS GENER PARTE MOI JE LE SUIS PAS!!LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu est un peu trop arrogante pour ce forum.
Je vais donc être obligée de te modérer.
Si tu persistais, tu partirais à la cave ;)
Je vais donc être obligée de te modérer.
Si tu persistais, tu partirais à la cave ;)