Eau dans l'oreille à la piscine

mr.hum - 15 déc. 2009 à 02:06
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 15 déc. 2009 à 18:17
Bonjour,

Alors voilà, je suis un nageur, et depuis une semaine et demie je rencontre quelques problèmes avec mon oreille gauche. Il y a exactement deux semaines, j'avais pas mal de douleurs justement à cette oreille, et à al fin de la semaine, j'ai commencer à ressentir ceci : l'eau rentre dans mon oreille, et qd je secoue la tête, ce que je faisais tout le temps avant, l'eau ne sort que de mon oreille droite et plus de a gauche. Mais je n'ai plus de douleurs pour autant. Alors difficile à dire s'il y a un bouchon, une ottite ou quoi, vu que je n'ai quasiement aucune douleur...et j'arrive pas à le traiter : j'ai beau avoir essayer des gouttes pour ottites, rien n'y fait. Du coup à l'entraînement, je n'entend que d'un côté et c'est génant...lol

Si quelqu'un a une idée...merci!
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
15 déc. 2009 à 14:10
Bonjour

Il pourrait s'agir d'une otite moyenne dans laquelle on observe cette sensation d'oreille bouchée.
0
Otite moyenne dans le sens qu'il n'y ait pas de douleurs?

Pour autant, le traitement anti-otite n'a eu aucun effet...

Comment, dans ce cas, penses-tu pouvoir y remédier?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > mr.hum
15 déc. 2009 à 18:17
Je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas ORL, ce n'est qu'une hypothèse...
0