Decalotage de mon fils de 6ans

titiaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 15:00
phebus27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 14 juin 2010 à 21:21
Bonjour,
a 3ans le medecin a decaloter un pti peu mon fils mais depuis il a 6ans et ne se decalote pu il a peur je lui explique les consequence si le fait pas ou meme jlui explique comment faire pour ne pas avoir mal dont le bain chaud et du savon ms en vain il refuse et me repousse .....il se lave le zizi en tirant dessus pour eviter quelle colle mais c est tout .. est ce suffisant ?? j ai peur de retourne chez le medecin car le medecin lui efra de force et ensuite je sais que vu qu il aura eu mal il le refera pas non pu par la suite ...que faire ...dois le laisser se tirer dessus et rien d autre ?? je voulais lui mettre une creme anesthesiante ms le mdecin me le refuse de prescrire ....merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

phebus27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
16 déc. 2009 à 21:06
reponse en mp
0
fais le circoncise au moins il aura pas ce problème de décalotage et c'est plus hygiènique
0
phebus27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
14 juin 2010 à 21:21
Bonsoir,
Je pense que est a son père en priorité de gerer ce problème. Actuellement la mode est de laisser faire la nature en ne décalotant pas. Cependant , je pense le contraire , et il serait bon qu'il se décalotte tous les jours, lors du bain , sans forcer , au fur et à mesure il ira de plus en plus loin. De plus je pense qu'un urologue est plus adapté qu'un pédiatre pour cela. De plus un urologue fera une analyse plus complete s'il y a un probleme quelconque. Et quoique l'urologue propose , vous pouvez y reflechir avant toute action.

Il ne s agit pas de creme anesthesiante que l on met , mais une creme à base de cortisonne. Il y a du pour et du contre.
Ne soyez pas troip inquiete. il serait bon qu'il commence à ce décalotter en douceur jour après jour, sans savon, car le savon peut au contraire etre agressif au départ, sur la muqueuse du gland.
0