Mon prochain regle
mimi
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 37 ans et deux enfants deux 4ans et 2ans et demi je desire encore fait l'enfant mais ca marche plus Jai ma periode le 16 .11.09 et pendant mes jours ovulations j'ai essaye de tomber en enceinte mais je ne sais pas si ca marcher car jusqu'a present je n'ai pas encore vue mes regles aider moi si vous plait.merci
j'ai 37 ans et deux enfants deux 4ans et 2ans et demi je desire encore fait l'enfant mais ca marche plus Jai ma periode le 16 .11.09 et pendant mes jours ovulations j'ai essaye de tomber en enceinte mais je ne sais pas si ca marcher car jusqu'a present je n'ai pas encore vue mes regles aider moi si vous plait.merci
A voir également:
- Mon prochain regle
- Prochain changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
9 réponses
il faut encore que tu attendes encore afin de savoir si tu es enceinte! tes prochaines regles sont prévus pour quand?
ton cycle dure combien de temps? 28 jours? le cycle ce compte du premier jour de tes regles au premier jour des prochaines!
pour ton dernier cycle celui de novembre tu as du ovuler le 30 novembre ou autour du 30 car je ne peux pas etre trop précise car des fois l'ovulation est en avance ou en retard donc voila
tu as des cycles qui dure entre 28 et 30 jours donc au pire des cas tu dois avoir tes regles le 16.12.09! ne fais pas un test tout de suite si tu as un retard attend au moins 15 jours de retard!
bisous
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question