Faire l'amour tous les jours-Risque enceinte?
ano89
-
14 déc. 2009 à 11:13
clem73
clem73
- Messages postés
- 4462
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2016
A voir également:
- Faire l'amour tous les jours pour tomber enceinte forum
- Faire l'amour pendant les regles risque de tomber enceinte - Guide
- Astuce pour tomber enceinte rapidement ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Peut-on tomber enceinte pendant les règles ? - Guide
- J'ai eu plusieurs rapports pendant ma périodes d'ovulations - Forum - Ovulation
- Les jours risqués pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
toptitbal
14 déc. 2009 à 11:31
- Messages postés
- 25704
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 mars 2010
14 déc. 2009 à 11:31
Bonjour
Une grossesse sous pilule peut arriver mais c'est très très rare, et, le plus souvent, c'est dû à un ou des oublis.
Une grossesse sous pilule peut arriver mais c'est très très rare, et, le plus souvent, c'est dû à un ou des oublis.
clem73
14 déc. 2009 à 11:35
- Messages postés
- 4462
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2016
14 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,
Si tu as des doutes, utilise un préservatif en plus de ta contraception.... mais en prenant ta pilule régulièrement à la même heure, en principe il y a peu de risques de tomber enceinte.
Si tu as des doutes, utilise un préservatif en plus de ta contraception.... mais en prenant ta pilule régulièrement à la même heure, en principe il y a peu de risques de tomber enceinte.
Oui, je veux bien que mon mari utilise mais il veut pas...en tout cas j'essaye de ne pas oublier, est c'est grave si on prend la pillule un peu en retard par ex: normalement je prend à midi mais des fois c à midi et demi ou vers une heure.
Conclusion ça veut dire qu'il pas trop de risque n'est pas ? Si on fait l'amour tous les jours en prenant la pillule.
Conclusion ça veut dire qu'il pas trop de risque n'est pas ? Si on fait l'amour tous les jours en prenant la pillule.
clem73
14 déc. 2009 à 13:19
- Messages postés
- 4462
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2016
14 déc. 2009 à 13:19
Re-
C'est bon on est pas à une ou deux heures près, l'essentiel est que tu ne l'oublies pas, c'est tout.
C'est bon on est pas à une ou deux heures près, l'essentiel est que tu ne l'oublies pas, c'est tout.