Bouillie a 4 mois?
Résolu
nathou29
Messages postés
1280
Statut
Membre
-
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai une petite fille de 4 mois qui a une double otite et depuis qu' elle est malade elle ne fait plus ses nuits et réclame un biberon vers 5 heures!
pensez -vous que je puisse lui introduire un peu de bouillie (sans gluten bien sûr) dans son biberon du soir pour qu' elle tienne jusqu' au matin ou pensez-vous que c' est trop tôt?
je précise qu' avant d' avoir son otite elle faisait des bonnes nuits!
merci de vos réponses
j' ai une petite fille de 4 mois qui a une double otite et depuis qu' elle est malade elle ne fait plus ses nuits et réclame un biberon vers 5 heures!
pensez -vous que je puisse lui introduire un peu de bouillie (sans gluten bien sûr) dans son biberon du soir pour qu' elle tienne jusqu' au matin ou pensez-vous que c' est trop tôt?
je précise qu' avant d' avoir son otite elle faisait des bonnes nuits!
merci de vos réponses
A voir également:
- Bouillie a 4 mois?
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 4 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
je lui ai donner hier soir et elle a tout vomi la pauvre!
mais en réfléchissant je pense qu' elle se reveille la nuit parce qu' elle a du Célestène ( cortisone) pour calmer la douleur de son otite!
ca doit etre pour ca qu' elle se reveille!
mais en réfléchissant je pense qu' elle se reveille la nuit parce qu' elle a du Célestène ( cortisone) pour calmer la douleur de son otite!
ca doit etre pour ca qu' elle se reveille!
merci de tes conseils!
le traitement sous cortisone est terminé! elle n' en a pas eu hier et cette nuit elle n' a pas réclamer de biberon.
ca devait surement venir de là!
a bientot
le traitement sous cortisone est terminé! elle n' en a pas eu hier et cette nuit elle n' a pas réclamer de biberon.
ca devait surement venir de là!
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question