SUIS JE ENCEINTE

Fermé
lola - 13 déc. 2009 à 21:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2009 à 21:36
Bonjour,
g eu mes regle mi octobre apres je naipa repri la pilule moi et mon copin desiron un enfan o mois de novembre g eu kelke probleme de sante anemie a coz du stress se ki ma retarder mes regle kar dabitude je lai avez toujour regulierement 25 novembre g mes regle jusko 30 novembre depui depui g mal o sein sur le cote douleur assez permanente perte blanche plu abondante kavan fatiguer alr je me pose d kestion suis je enceinte ou pa pouvez vous maider merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 déc. 2009 à 21:36
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture
0