Fatigue,nausée...

littleboop88 - 13 déc. 2009 à 18:25
bechona Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 01:01
Bonjour?

Je me permet d'ecrire aujourd'hui car depuis environ une semaine j'ai des symptomes et je commence a m'inquieter :

J'suis constamment fatiguée ( capable de dormir jour et nuit)
J'ai presque tout le temps des nausées
Hier j'avais des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles mais elles ne sont pas pour maintenant.

De plus avec mon copain on utilise la methode du retrait depuis prés d'un an sans jms avoir eu de pb, penser vous qu'il y ai un risque de grossesse, sachant que j'ai quand même eu mes regles il y a deux semaines.

Merci d'avance
Laeticia
A voir également:

3 réponses

bien sur qu'il y a des risques de grossesse sachant qu'il n'y pas de contraceptifs mé les douleurs des ovaires le fatigues... peut venir des régles
0
littleboop88
13 déc. 2009 à 19:05
oui j'me dit que ca vient peut etre des regles mais bon j'ai jamais ressentie ca dc j'ai peur.
Des personnes ont deja eu ca???
0
Bonjour moi sa l'arrive souvent quand mes règles sont sur le bord d'arriver j'ai mal au coeur et beaucoup fatiguer.POur mon cas sa fait 14 mois je suis en essaie bb1 alors oui sa marrive ^pas mal souvemt .
0
bechona Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 01:01
oui effectivement il y a des risques, cela dit si tu as eu tes regles il y a 15 jours tu ovule tous siimplement c'est a dire que tes ovaire expulse l ococyte ce qui peut amener des douleur pelviennes et parfois provoquer un saignement glaireux 15j apres les regles normal on ovule 14jrs apres bref si tes doutes persiste n hesite pas à faire un TdeG OU PDSbiz
0