Je devrais acoucher le 26 décembre 2009

myletalia - 13 déc. 2009 à 11:55
 louloutte205 - 13 déc. 2009 à 16:29
Bonjour,
je suis a quelque jour près a 40 semaines je ss présser de voir la bouille de mon coeur d'ange mais c'est vrai j'ai horriblement mal au ventre quelque fois bloquer au niveau des reins j'urine constament de plus en plus je ss ouvert a un doigt environ est-ce qu'il peut venir avant si oui comment savoir car je ss un peut perdue a ce niveau la c'est mon premier
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 déc. 2009 à 12:57
Prends l'avis de ton gynéco ou de la sage femme, c'est plus prudent.
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
13 déc. 2009 à 12:08
si tu as horriblement mal au ventre par moment c'est surement que bébé commence a vouloir sortir ce sont des contractions,ton ventre ce durcit puis se relache c'est ca?
tu devras partir a la maternité quand tu auras des contractions régulieres soit toutes les 15 minutes environ selon la distance ou se trouve la maternité de chez toi! il n'est pas obligatoire de perdre la poche des eaux donc n'attends pas qu'elle se perce car moi sur 5 enfants jamais eut de poche des eaux qui a percé, ce sont les sages femmes qui ont du la percer! un premier accouchement est plus long généralement qu'un autre donc tu peux prendre le temps rien ne sert de partir des la premieres contractions!
bisous
0
louloutte205
13 déc. 2009 à 16:29
coucou moi aussi dans le même cas que toi! je dois accoucher de notre petite princesse pour le 31 décembre dernière visite chez la gygy qui ma dit que je ne l enmenerais pas au bout car col dilater presque à deux bcp contractions dans les reims et le vetre mais pas assez régulière. c'est vrai que nous pouvons partir à tout moment donc stresse pas et dit toi que c'est pour bientôt. si ta un doute appel la matérnitée ou rend toi y. c'est tjs prudent que d'attendre chez soit et être en soucis. je te souhaite bonne continuation et repose toi bien pour le jour j car tu en auras besoin ton énergie ! biz bonne fin grosse et bonne accouchement!
0