Je n'arive pas a tomber enceinte

prescillia - 13 déc. 2009 à 10:53
 prescillia - 13 déc. 2009 à 20:33
Bonjour,
salut a vous toutes voila sa va faire maintenant depuis le mois de juillet 2009 que j'ai areiter ma pillule.le mois d'apres je n'est pas eu mes regles a la date prevus je les es eu le 5 aout ensuite je les es eu le 7 septembre ensuite le 9 octobre et le 9 novembre et la j''ai donc un retard de 5 jour et je n'est toujours rien j'ai fait cependant des tests a chaque mois vu que j'avais du retard mais toujours rien.je commence a me poser des questions et pourtant j'ai vraiment le sentiment d'etre enceinte car je mange plus qu'avant j'ai l'impression d'avoir un petit ventre etc mais je me dit aussi que sa peut etre psycologique donc je c'est pas tros quoi faire ont essai toujours a la bonne periode etc ont fait tout pour mais toujours rien.j'aimerai que l'on m'aide car je commance a peidre espoir.... merci bcp a vous toutes

1 réponse

salut ne te fais pas de souci moi ca fais trois ans que j'attend ma 2eme grossesse et je doi faire une iac alors que j'ai un enfant de 6 ans et pour lui en 15jours j'etai encente
attend apres les fete si non va voir ton gygy pour faire un spermograme et des prises de sang pour toi pour voir si tout va bien
c la premiere grossesse?quel age vous avez?
0
merci d'avoir repondu j'ai 21 ans et javai deja fait des examen deja et tt aller bien mais se qui es etrange c que j'ai toujours envie daller au toilette et je suis fatiguer mais rien d'autre a si des douleur vite fait au ventre du moin au ovaires et j'ai toujour pas mes regles comme je dit j'aten encor une semaine et si j'ai toujours rien je ferrai une prise de sang.qu'es que tu en pence?
0