Peut-être enceinte !!!

soflo - 13 déc. 2009 à 00:08
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 12:12
Bonsoir a toutes celle qui ne sont pas encore couché tout d'abord je suis nouvelle, voila essai bb 1 depuis 5 mois maintenant. mois de novembre règles normal. cycle toujours regulier de 28 jr. donc j'attends mes regles depuis hier le 11 et ce soir encore rien. j'ai un test de grossesse mais je veu attendre pour le faire. sachant que ce mois ci j'ai mal par moment aux ovaires. jamais ca ne m arrive d'habitude.puis je etre enceinte a votre avis.je pense que oui mais je voudrais plusieurs témoignages est-ce arrivé a quelques une d'entre vous?.merci a toutes. bisous
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, je suis exactement dans le meme cas que toi, mais j'attend mes regles pour le 21 ( dur dur de patienter :( ).
Ca m'arrive depuis quelques jours d'avoir mal dans le bas du ventre, et comme on a pu me le dire, ce n'est pas mon ovulation ^^ (douleurs differentes).

Attends quelques jours avant de faire ton test et surtout donne de tes nouvelles !!!!

En espérant un gros ++++ pour toi !!!
0
bonsoir je veu attendre mais c'est sur (dur dur) en plus d'habitude j'ai mal aux reins avant de les avoirs et la rien, rien de rien j'ai juste les seins qui sont douleureux alors que normalement jamais donc ca me rend encore plus impatiente car je commence a desespèrée a force. bisous
0
Salut,
Je suis un peu dans ta situation. Je suis en essai bb1 depuis 1mois. j'ai eu mal au xovaires et ça continue encore alors que j'avais jamais eu ça auparavant; d'habitude après l'ovulation j'ai plus mal. mais malheureusement j'ai eu mes regles et c'est fini depuis 3 jours. seulement c'était plus court que d'hab alors je vais voir la gygy la semaine prochaine en espérant qu'elle m'apprenne une bonne nouvelle. je sais que c'est un rêve mais je veux bien y croire; Parce qu'il se passe kelke chose de pas normal en moi
Je te souhaite un beau +++
Tiens moi au courant de la suite§
0
merci essai bb1, je te le souhaite a toi aussi de tout coeur on ai toutes tres pressé de savoir et je trouve ca normal beaucoup de +++++ a toutes. l'année 2010 sera plein de bonheur j'espère
0
soflo > soflo
13 déc. 2009 à 00:25
je vous tiendrai au courant biensur, de plus vous etes les seules a savoir mon retard car si toutefois c'était un +++ je l'annoncerai a mon homme pour noel. bisous a toutes merci de vos témoignages ca m'aide.
0
Faut pas désespérer, nous les filles avons tendance à psychoter un peu parfois :( essayez de penser à autre chose, sortez entre amis ou autre pour faire passer le temps plus vite avant de faire votre test pipi.

soflo j'avais la meme idée que toi, si je le suis je l'annonce à cheri pour noel (le test emballé dans du papier cadeau) hihi ^^
0
les filles en vous écrivant je me suis dis sophie tampis va faire ton test pipi(giphar) et la positif la fenetre t = 1 trait et la fenetre c = 1 trait aussi je suis enceinte en faite je suis trop heureuse je vais faire ma pds lundi que du ++++ pour vous les filles bisous bonne nuit
0
ESSAI BB1 > soflo
13 déc. 2009 à 13:36
Félicitationssssssssss
je suis très contente pour toi, on dirais que c'est à moi ça arrive (lol). Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 et tiens nous au courant de la suite avec ton chéri. Bisous et bonnes fêtes!
0
C'est parfait, je suis super contente pour toi vraiment ^^ felicitations ma belle.
Que du bonheur, profites un max de ta grossesse et viens nous raconter comment tu l'as annoncé à ton cheri :D
0
bonjour les filles je vien d'aller faire ma prise de sang au labo je vais avoir les résultats par telephone vers 16h. meme si je sais deja que je suis enceinte mais au moin je serai de combien exactement. voila. good luke a toutes les futurs mamans dans l'attente, pleins de bonheur a vous. bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
13 déc. 2009 à 01:39
félicitations et plein de bonheur a toi!!!
0
Kikou je suis un peu dans le meme cas que toi j'aurais du avoir mes regles le 08 decembre et la tjrs rien....
mais par moment j'ai tres mal aux ovaires comme ci j'allais avoir mes regles.... je suis en essai bebe depuis 6 mois...j'attend encore un peu avant de faire un teste on ma dit d'attendre une dizaine de jours voila
mais j'ai tellement peur d'etre deçue.. bisous
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
13 déc. 2009 à 15:08
Bonjour alexlys tu peux faire une prise de sang dès maintenant si tu veux et là tu seras sure et certaine du resultat ^^
Puis si tu n'est pas enceinte ce n'est que partie remise, bonne chance à toi en esperant un beau +++
0
bonjour les filles je suis dans le même situation que certaines d'entre vous. ...j'ai arrété la pilule le mois dernier et j'ai eu mes régles le 19 novembre donc je dois les avoir le 17 décembre...mais en ce moment j'ai un peu mal au bas du ventre ...j'arréte pas de bailler et je me sens un peu fatiguée...j ai pas le courage de faire un test je prefre attendre le 17...j ai peur d'etre decue..bonne chance a toutes
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 12:12
Coucou soflo, merci à toi, passe une bonne grossesse ^^ je te donnerai des nouvelles pour te dire si je le suis ou pas.
Bisou
0