Je crois que ma meilleure amie est lesbienne

Résolu/Fermé
sarox - 12 déc. 2009 à 18:50
 crosina - 7 oct. 2010 à 13:03
Bonjour,
je crois que ma meilleure amie est lesbienne et qu'elle est attirée par moi. J'ai de nombreuses preuve et je ne sais pas comment lui demander ? Elle est jalouse de mes autres amies, de mon chum et elle me paye toujours plein de choses ! De plus, elle fait tout pour me plaire ! Elle n'est pas très féminine et sa mere est lesbienne. J'aimerais savoir comment lui demander si elle l'est sans qu'elle le prenne mal..

Ps ; JCAPOTE !
A voir également:

24 réponses

ta qua lui dire que t'es lesbienne mais en révélant un secret (tu lui dit "je peut te dire un secret je crois que je suis lesbienne") et tu regarde sa reaction si elle te dit "moi aussi" t'es fixé
si elle te dit "moi je le suis pas" tu lui dit que tu plaisenté pour X raison et t'es fixé
1
Pi si apres elle lui dit ; Moi aussi elle lui repond koi ? :S
0
Si vous ete meilleur ami dit lui direct ou sinon tu lui demande "j'ai ma cousine elle a une copine et elle croit qu'elle est atiré par elle ect" tu dit ta vie et aprés tu verra ce quel te répond
1
tu devrais lui demander si elle aime quelqu un et si elle dit oui demande lui qui
1
XxMajesticksxX Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 44
16 déc. 2009 à 16:02
Marie a raison ..
Si c'est ta meilleur amis elle comprendras
Va lui voir a la récré demande lui proprements
Si elle se fache au début pour ça un peu normale mais si
Elle continue a se facher =====> Trouve toi autre amie elle en vaut pas la peine ...
0