A voir également:
- Oeuf clair ?
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Caca clair - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calorie oeuf - Guide
- Valeur nutritionnelle oeuf - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
7 réponses
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
12 déc. 2009 à 17:38
12 déc. 2009 à 17:38
moi aussi je suis dans le même cas que toi et je suis un peu stressé mais ce qui me rassure c'est le fait de vomir et d'avoir encore des tiraillements au ventre et tous les symptômes et je ne veux pas me rendre malade
il m'a pas inquiété au contraire il m'a dit que l'ovulation a peut être eu lieu plutard et à 7semaine des fois on ne voir rien(sac de 18mm mais pas d'embryon)
et il a fixé ma première echo est pour le 20janvier
il m"a donné des analyses à faire (toxo, vih etc) je le ferai lundi et quand j'irai le voir pour les résultats je lui demanderai de me faire une autre echo pour voir s'il apparaitra cet fois.
courage ne te presse pas, ça viendra!
il m'a pas inquiété au contraire il m'a dit que l'ovulation a peut être eu lieu plutard et à 7semaine des fois on ne voir rien(sac de 18mm mais pas d'embryon)
et il a fixé ma première echo est pour le 20janvier
il m"a donné des analyses à faire (toxo, vih etc) je le ferai lundi et quand j'irai le voir pour les résultats je lui demanderai de me faire une autre echo pour voir s'il apparaitra cet fois.
courage ne te presse pas, ça viendra!
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
12 déc. 2009 à 17:52
12 déc. 2009 à 17:52
ok!
ne t'inquiète pas et continue à bien t'alimenter comme ça le bien va grandir un tit peu et qu'on le verra vite à l'echo vu que le bb croit chaque semaine
moi je commence à douter de ces machines
ne t'inquiète pas et continue à bien t'alimenter comme ça le bien va grandir un tit peu et qu'on le verra vite à l'echo vu que le bb croit chaque semaine
moi je commence à douter de ces machines
Le gygy a raison, c'est encore trop tot pour voir une activite cardiaque. Pour moi, la meme chose.
Je suis enceinte depuis le 06 novembre et j'ai été faire la première echo en cata, car FC le mois d'avant, et je ne ressentais rien.... en regardant à l'echo, le gygy m'a dit qu'il y avait un sac mais encore trop tot pour voir qqch, j'y suis retournée 1 semaine après, le stress de chez stress pendant une semaine. Et puis à l'echo, on a vu le petit coeur. Il faut au moins 4 SG pour voir qqch.
Alors ne panique pas, c'est po bon pour bb.
Je suis maman d'un garçon de 19 mois, et la FC a été très dure a encaisser...
Je suis enceinte depuis le 06 novembre et j'ai été faire la première echo en cata, car FC le mois d'avant, et je ne ressentais rien.... en regardant à l'echo, le gygy m'a dit qu'il y avait un sac mais encore trop tot pour voir qqch, j'y suis retournée 1 semaine après, le stress de chez stress pendant une semaine. Et puis à l'echo, on a vu le petit coeur. Il faut au moins 4 SG pour voir qqch.
Alors ne panique pas, c'est po bon pour bb.
Je suis maman d'un garçon de 19 mois, et la FC a été très dure a encaisser...
J'ai rendez vous dans quelques heures avec mon gyneco
je vous tiens au courant ...
cette attente est insupportable ...
est-il là ou pas ???
je vous tiens au courant ...
cette attente est insupportable ...
est-il là ou pas ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
17 déc. 2009 à 12:31
17 déc. 2009 à 12:31
je prie pour toi j'espère qu'ils le verront et au cas ou s'ils te disent qu'ils le voient pas ne t'affolent pas car c'est là que je me rapelle j'ai une amie et à 12semaines ils avaient pas vu le bb et ils l'avait donné un médoc pour déclencher la fausse couche elle l'a pas prit et une semaine après elle est partit chez un autre docteur et tt comme par hasard ils ont vu le bb et son petit coeur! moi c'est le 20janvier que j'irai faire mon echo et je suis confiante !
Je suis trop contente ...
on a bien vu un embryon de 5 mm .... on a pas entendu le coeur mais on a bien vu une activité cardiaque
prochaine écho en janvier : faut qu'il s'accroche !
Merci à toutes pour votre soutien
on a bien vu un embryon de 5 mm .... on a pas entendu le coeur mais on a bien vu une activité cardiaque
prochaine écho en janvier : faut qu'il s'accroche !
Merci à toutes pour votre soutien
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
17 déc. 2009 à 14:49
17 déc. 2009 à 14:49
c'est super je suis contente pour toi
le mien aussi c'est en janvier j'espère que tt continuera bien ainsi
le mien aussi c'est en janvier j'espère que tt continuera bien ainsi
12 déc. 2009 à 17:44
le gyneco a plutôt essayé de me rassurer en me disant que "ça ne se passe pas toujours comme dans les livres"
Je suis moi aussi super stressée ...
Bon courage à toi
on se tient au courant sur le forum