Declencher l'accouchement
974reunionaiz
Messages postés
205
Statut
Membre
-
sandy974 -
sandy974 -
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 35 SA maintenant mais je suis extrement fatigué et je n'arrive presque plus à marcher avec mon ventre alors j'aimerai avoir des conseil pour savoir comment declencher l'accouchement moi même? merci d'avance de vos reponses
Voila je suis enceinte de 35 SA maintenant mais je suis extrement fatigué et je n'arrive presque plus à marcher avec mon ventre alors j'aimerai avoir des conseil pour savoir comment declencher l'accouchement moi même? merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Je veux accoucher ce soir
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert 4 cm quand vais-je accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
merci du conseil mais bon vu que j'avais le col deja modifié je pense que je n'ai pas besoin de grand chose pour faire sortir bébé sans nous mettre en danger...??
Encore une fois, crois moi j'ai tout essayé pour éviter le déclenchement (méthode italienne, la marche, le ménage, les escaliers...) et rien à faire.C'est bébé qui choisi quand il veut pointer le bout de son nez. Et puis le dernier chaque jour est important, c'est là où il prend du poids pour se protéger lors de sa sortie.
Et regarde bien sur le web, mais il me semble avoir lu des choses négatives révélées par des recherches scientifiques, sur le déclenchement.
Et regarde bien sur le web, mais il me semble avoir lu des choses négatives révélées par des recherches scientifiques, sur le déclenchement.
Bonsoir,tout dabord felicitations pour ton bb,bientôt tu te feras un plaisir de le tenir dans tes bras.Je te deconseille de tenter quoi que se soit qui risque de te mettre en danger ainsi que ton bb.Mieux vaut t´´adresser a ton medecin ou gyneco en lui expliquant ta fatigue,et le faite de ne plus pouvoir attendre longtemps.Pour ma 1ere fille en 1993 je voulais voyager suite a des blems perso donc le gyneco a accepter de declencher mon accouchement,j´´etais a 38 semaines de grossesses.Sache que les douleurs sont plus fortes que celui d´´un accouchement normal lorsqu´´on fait un declenchement.J´´ai souffert pendant 3h et demi ensuite la petite etait nee,j´´ai eut un grand ouf!! de soulagement a l´´epoque.Je te souhaite bon courage a l´´accouchement.a+
Bonsoir,
à part les remèdes de grand-mères bien connus et qui ne sont absoluement pas prouvés, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais 35sem, ça fait un peu tôt tout de même. Je ne sais pas quel genre de pb tu as, mais il fau penser au bébé.
Une grossesse dure 9mois et ce n'est pas pour rien. Alors oui, toutes les femmes enceintes en ont marre à la fin, mais il faut prendre un peu son mal en patience.
Et je sais ce que c'est d'avoir un ventre énorme avec beaucoup de poids en trop (+ 30Kg et bébé 4,560kg!! et j'ai accouché après terme) alors j'ai un peu de mal à penser qu'on ne puisse pas attendre.
on m'avait proposer le déclenchement que j'ai refusé car j'étais horrifiée de choisir la venue de mon enfant (on est pas sur la Redoute!) sauf biensûr pour de soucis de santé.
Voilà mon avis, après ça m'étonnerait beaucoup qu'un hopital accepte un déclenchement à 35sem
à part les remèdes de grand-mères bien connus et qui ne sont absoluement pas prouvés, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais 35sem, ça fait un peu tôt tout de même. Je ne sais pas quel genre de pb tu as, mais il fau penser au bébé.
Une grossesse dure 9mois et ce n'est pas pour rien. Alors oui, toutes les femmes enceintes en ont marre à la fin, mais il faut prendre un peu son mal en patience.
Et je sais ce que c'est d'avoir un ventre énorme avec beaucoup de poids en trop (+ 30Kg et bébé 4,560kg!! et j'ai accouché après terme) alors j'ai un peu de mal à penser qu'on ne puisse pas attendre.
on m'avait proposer le déclenchement que j'ai refusé car j'étais horrifiée de choisir la venue de mon enfant (on est pas sur la Redoute!) sauf biensûr pour de soucis de santé.
Voilà mon avis, après ça m'étonnerait beaucoup qu'un hopital accepte un déclenchement à 35sem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question