J'ai peur et je crois que je suis enceinte

coeur brisé - 12 déc. 2009 à 07:05
nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 12 déc. 2009 à 07:27
Bonjour,
je ne veux pas donner mon nom mais j'ai 19ans et 1/2, 20 dans 2 semaines !j'ai entretenu une relation secrete avec un garçon depuis presque 6mois déjà et c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité dans ce laps de temps!on a toujours eu des rapports protégés mais il a suffi d'une seule fois pour que je me retrouve dans cette situation qui me fait tellement peur! je viens de commencer la fac et une grossesse est assez prmaturée pour moi!c'est arrivé à la periode qui coincidait avec mes regles, 2jours apres notre rapport j'ai eu des saignements pas un peu anormaux néanmois ça saignait!aujourd'hui, 4semaines plus tard, j'ai des fatigues, j'ai des vertiges le matin, pas vraiment de nausées et je mange pour un rien!parfois un des signes qui peut arriver chez nous et qui a déclenché mon inquiétude a ete les crachats répétitifs ces 2 derniers jours! que m'arrive-t-il? je suis perdue
A voir également:

1 réponse

nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
12 déc. 2009 à 07:27
tu veux en être sur? il te suffit de faire un test de grossesse ou une prise de sang. tes symptomes peuvent être psychologique.
0