J'ai un petit souci et je ne sais commentfair

juliette - 12 déc. 2009 à 00:05
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 12 déc. 2009 à 00:18
Bonjour, tout le monde , j'ai une question assée intime a posée , et j'aimerais que quelqu'un qui a deja eu se probleme me le dise et qu'elle me dise comment elle à fait pour guerrire! voila sa fais 2 ans que je suis avec mon fiancer en à des raport sexuel et jusque la tout se passer bien , mais depui presque 1 ans je vais dire , a peut près par la , j'ai du liquide blanc qui coule comme pas possible tout les jours , la premiere fois c'etais une odeur désagreable , je savais meme pas que c'étais de moi que sa venait jusqu'a apres 3 mois je voie que c'est de mois que sa venez car j'avais toujour se liquide blanc qui coulée. Je suis donc allé chez ma gynéco elle ma dit ooh c'est rien c'est une petite inffection , donc elle ma donner la pillule , et d'autre médicament a mettre ... vous vouyer ou , j'ai essayer sa na pas marcher , mais par contre y'avais plus cette odeur pendans au moin 3 ou 4 mois je dirais , ensuite je suis encore allé voire ma gyneco elle ma passer un autre produit pour mettre ... vous voyer toujour ou lol , j ai mis pendant 6 jour et rien a faire mnt j ai encore se liquide qui coule et sa sens un peut , le gros probleme c'est que je n'ose plus faire l'amour car c'est pas propre et pourtant je me lave TOUT LES JOURS quand je dit TOUT LES JOURS C'EST TOUT LES JOURS LOL pie moi j ai deja expliquer a mon fiancer mais il pose trop de question et sa sa m enerve deja j'ai honte de lui en parler et en plus il demande trop et sa me sool et quand il veut quand le face et moi aussi je dit toujour non sa me decois tellement mais qu'es que je peut faire , si il me demande mais c'es quoi sa ? MEME Moi je sais pas se que c'est et je pourais pas lui expliquer c'est un enorme probleme ... j'ai jamais eu sa de ma vie je sais pas pk mnt j'ai es se que quelqu'un le sais ?? J'ai 19 ans si jamais mais je pense pas que c'est par raport a l'age aucune chance merci de repondre , bonne soirer a tous
A voir également:

2 réponses

zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
12 déc. 2009 à 00:18
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
1
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
12 déc. 2009 à 00:14
je crois que tu as ce qu'on appelle des pertes blanches.
il y a beaucoup de documentation la dessus sur internet (google it!)
si ça persiste après le traitement du gyneco, il doit y avoir une infection autre la dessous, vas y reconsulter, et on te fera faire des exams pour y voir de plus pres
0