Compatibilité des vaccins

Queen Mum -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois faire rapidement mon rappel du DTP (qui aurait du être fait en juin 2009 d'ailleurs). Mais en même temps je souhaiterais me faire vacciner contre la grippe A.
Y-a-t-il un risque si je fais ces 2 vaccins en même temps? Tout en sachant que nous n'avons pas trop de recul sur celui de la grippe A...
Merci pour vos réponses!
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Le DTPolio peut attendre plusieurs mois après la date théorique.
Je pense, d'autre part, que l' on ne voudra pas associer les deux vaccinations pour une simple raison de précaution.
0
Queen Mum

Oui mais que signifient les "quelques mois"? Sachant que cela fait déjà 6 mois...
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Quel âge avez-vous et combien avez-vous eu, depuis votre enfance, de Vaccin DTPOLIO?
0
Queen Mum

32 ans et je n'ai eu qu'une injection il y a 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, le DTPolio peut attendre jusqu'à plusieurs années!
0