Compatibilité des vaccins
Queen Mum
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire rapidement mon rappel du DTP (qui aurait du être fait en juin 2009 d'ailleurs). Mais en même temps je souhaiterais me faire vacciner contre la grippe A.
Y-a-t-il un risque si je fais ces 2 vaccins en même temps? Tout en sachant que nous n'avons pas trop de recul sur celui de la grippe A...
Merci pour vos réponses!
Je dois faire rapidement mon rappel du DTP (qui aurait du être fait en juin 2009 d'ailleurs). Mais en même temps je souhaiterais me faire vacciner contre la grippe A.
Y-a-t-il un risque si je fais ces 2 vaccins en même temps? Tout en sachant que nous n'avons pas trop de recul sur celui de la grippe A...
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Compatibilité des vaccins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Greffe de rein compatibilité - Accueil - Droits et démarches
- Compatibilité electrophorèse - Forum Tomber enceinte
- Vérifier compatibilité entre médicaments - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Le DTPolio peut attendre plusieurs mois après la date théorique.
Je pense, d'autre part, que l' on ne voudra pas associer les deux vaccinations pour une simple raison de précaution.
Je pense, d'autre part, que l' on ne voudra pas associer les deux vaccinations pour une simple raison de précaution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question