Toujours pas enceinte

emilie -  
 emilie -
Bonjour,
voila j ai bientot 24ans et j ai arreter la pilule en fevrier 2007 et je ne suis toujours pas enceinte est ce normale?merci de me repondre et merci pour les conseil que vous pourrez m apporter car je desespere.
A voir également:

9 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

cela fait donc presque 3 ans que tu essaie, le mieux serait de consulter ton gynéco afin qu'il te fasse un examen pousser a toi et ton conjoint afin de voir si tu as toi ou lui un soucis!
0
emilie

ca fera 2 ans en fevrier 2010.merci
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bien mon conseil reste le meme lol
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Oui va faire des tests ,pour ton mari et pour toi aussi.

As tu déjà fais ta courbe de température ?
juste pour voir si tu avais bien des ovulations ?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Alors commence par ça.

Car la gynéco avant de faire des examens vas te demander de la faire ,donc tu vas perdre encore du temps...

Commence maintenant.

Il y a les explications comment faire, sur les fiches pratiques et dossiers (dans la barre rouge).

a+
0