Tention artérielle
eleonore5423
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu inquiète car j'ai 13/8 de tention artérielle et on m'a dit que le dernier chiffre était élevé.
Est-ce que quelqu'un peu me dire si ça peu être grave ou pas?
J'ai souvent des palpitations et des douleurs dans la poitrine.
Merci.
Je suis un peu inquiète car j'ai 13/8 de tention artérielle et on m'a dit que le dernier chiffre était élevé.
Est-ce que quelqu'un peu me dire si ça peu être grave ou pas?
J'ai souvent des palpitations et des douleurs dans la poitrine.
Merci.
A voir également:
- Tention artérielle
- Tention normal - Guide
- Tension artérielle : normale, par âge, élevée, basse, tableau - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hypotension (chute de tension) : cause, que faire vite ? - Accueil - Symptômes et complications
- Comment faire baisser rapidement la tension artérielle ? - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Medicament pour la tention - Accueil - Types de médicaments
8 réponses
la tension artérielle est inquiétante quand elle va au dela de 14 donc ton autre prise de tension était de combien?
Bonsoir,
13/8 est une TA normale : rien à faire ;)
Par contre, les palpitations et les douleurs dans la poitrine ne sont pas normales.
Consultez un cardiologue.
13/8 est une TA normale : rien à faire ;)
Par contre, les palpitations et les douleurs dans la poitrine ne sont pas normales.
Consultez un cardiologue.
bien la tension artérielle peut-etre grave en effet, cela peut t'amener a des maladies cardiaques! le mieux est d'aller voir un cardiologue qui va te faire un bilan et vérifiera que rien ne cloche car ta tension peut etre causer par des soucis, le stress...
moi j'ai aussi de la tension et c'est vrai que les médecins te disent vous avez de la tension ce n'est pas normal mais en meme temps il ne t'en dise pas plus donc comment savoir ce qu'on risque!
moi j'ai aussi de la tension et c'est vrai que les médecins te disent vous avez de la tension ce n'est pas normal mais en meme temps il ne t'en dise pas plus donc comment savoir ce qu'on risque!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question