Mal en haut du ventre.
Alice
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis maintenant quelques jours, j'ai un mal insupportable en haut du ventre quand je bois de l'eau. Uniquement quand je bois (je n'ai pas bu d'autres boissons que de l'eau ces derniers temps). Le mal s'atténue en attendant un peu mais il reste toujours.
Merci beaucoup.
J'ai treize ans et ça peut être embêtant en cours si j'ai soif et je ne veux pas risquer de ne plus consommer de liquides et de me déshydrater ce qui n'est pas bien du tout pour ma santé...
Merci beaucoup.
J'ai treize ans et ça peut être embêtant en cours si j'ai soif et je ne veux pas risquer de ne plus consommer de liquides et de me déshydrater ce qui n'est pas bien du tout pour ma santé...
A voir également:
- Mal en haut du ventre.
- Mal en haut du ventre - Accueil - Douleur
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en haut a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bien il faut que tu trouves quelqu'un qui t'écoute, ta grand mere, un oncle ou une tante et qui ouvre les yeux a tes parents, cela peut etre grave donc parles en!
Oui je vais essayer de faire en sorte qu'ils m'écoutent pour une foi! Ils rentrent tout à l'heure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question