Je trouve ce site interessant

verouchka Messages postés 1 Statut Membre -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis ravi de vous écrire pour l'aide sanitaire
je vous explique ce que je traverse,j'ai vue mes mes régles le 12 septembre et puis le mois d'octobre j'ai rien vous.Le 2 nov 2009 j'ai saignier.Voici ce moi de décembre si j'ai rien vue.je suis allée faire un test de grossesse (negatif),une prise de sang (negatif) et audjourd'hui je suis alleé faire une echographie (negatif) pourtant j'ai des signes de grossesse.j'ai eu des rapports tous le mois passé.svp aidez moi .
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

"je suis alleé faire une echographie"

et tu n'as pas posé de questions ?
0
fleur des îles974

Salut,si tu as eut un test negatif,prise de sang negatif et echo negatif,ben tout simplement tu n´´es pas enceinte.Tu fais sans doute un dereglement hormonal du a la pillule sans doute.Tu es entrain de faire ce qu´´on appel une grossesse nerveuse,tout est psychologique.Parle en a ton medecin lui seul est apte a te conseiller,bon courage
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Non, il faut se rendre à l' évidence: vous n' êtes pas enceinte. Il y a des femmes qui ont un tel désir de maternité qu' elle finissent par ressentir les signes de grossesse sans être enceinte.
0