Arret pillule, mycose, saignement ?
LOLYphuket
-
LOLYphuket -
LOLYphuket -
Bonjour,
j'ai arrete ma pillule au moin d'Aout em plein milieu de ma plaquette.
J'ai donc eu mes regles mi Aout puis plus rien jusqu'a maintenant.
Il y a deux jours j'ai contracte une mycose, et malgre tout il y a eu des calins,
et j'ai eu des saignements, je pensais avoir mes regles mais cela n'a duree que un peu plus de 2 jours.
j'ai aussi une petite impression de naussee depuis 2 jours mais vraiment tres legere.
Je me demande donc si les saignements sont du a la mycose ? ou si c'etait mes regles ?
ou peut etre un autre probleme ?
Merci pour les reponses, car ici ( a phuket) je ne comprend rien au language medical en anglais !!!
Lolu de phuket
j'ai arrete ma pillule au moin d'Aout em plein milieu de ma plaquette.
J'ai donc eu mes regles mi Aout puis plus rien jusqu'a maintenant.
Il y a deux jours j'ai contracte une mycose, et malgre tout il y a eu des calins,
et j'ai eu des saignements, je pensais avoir mes regles mais cela n'a duree que un peu plus de 2 jours.
j'ai aussi une petite impression de naussee depuis 2 jours mais vraiment tres legere.
Je me demande donc si les saignements sont du a la mycose ? ou si c'etait mes regles ?
ou peut etre un autre probleme ?
Merci pour les reponses, car ici ( a phuket) je ne comprend rien au language medical en anglais !!!
Lolu de phuket
A voir également:
- Arret pillule, mycose, saignement ?
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
2 réponses
non je n'en ai pas fait, car en faisant des recherches sur le net pas mal de femmes,
on eu des saignements cause par des mycoses.
on a decider d'avoir bebe mais on en a tellement envie une fois qu'on le decide; que n'importe quoi
devient symptome de grossesse ...
j'essaye de ne pas trop me monter la tete avec ca, car je pense qu'apres prise de pillule
pdt 8 ans, il faut pas mal de temps au corp feminin pour recommencer a travailler comme il faut !!!
(meme si je voudrais que ca arrive des demain LOL ;).
mais merci quand meme.
on eu des saignements cause par des mycoses.
on a decider d'avoir bebe mais on en a tellement envie une fois qu'on le decide; que n'importe quoi
devient symptome de grossesse ...
j'essaye de ne pas trop me monter la tete avec ca, car je pense qu'apres prise de pillule
pdt 8 ans, il faut pas mal de temps au corp feminin pour recommencer a travailler comme il faut !!!
(meme si je voudrais que ca arrive des demain LOL ;).
mais merci quand meme.