Grossesse possible ou non?

vanessa - 9 déc. 2009 à 22:30
 langans - 10 déc. 2009 à 17:41
Bonsoir,
voila je vous explique ma situation jai des douleur en bas du ventre depuis quelque temp et je prend ma tampérature tous le jour et elle augmente petit a petit de 36.4 a 37.2 et mal au téton quesque sa peut ètre aidé moi sil vous plait
A voir également:

8 réponses

ya t'il quelqu'un pour me répondre aidée moi svp je suis perdue
0
bonsoir est ce que tu as eu un rapport non protégé deja?
0
tu as eu des rapports non protegés? si oui il est possible que tu sois enceinte, attends d'avoir un retard de régles et fais un test.

bon courage
0
oui jai eu un rapport non protégé mes le probleme cet que je ne prend pas la pillule donc je ses pas exactement quand ses que j'orait mes regle
0
bjr a vous tous pardon si je me met au milieu j'ai une question a poser voila le mois dernier j'ai pris ma pilule correctement je l'ai arreter pour avoir mes regles je les es eu mais je ne voulais plus reprendre ma pilule et la 7 jours apres j'ai eu des pertes marrons foncé et quelque perte rouge foncé quand je m'éssuiyer en tout ça a durer que 3 jours et la j'ai mal au dos au ovaire je peus etre enceinte a votre avis merci cordialement
0
Bonjour,
je ne crois pas que tu soit enceinte, je pense que c l'arrêt de la pillile qui te provoque ça ? La pillule est très fort quand on a ses règles sous pillule ce sont des "fausses règles" et dès que tu l'arrêtes tout ce remet en place c pour cela que ton corps est détrqué et cela prend du temps moi aussi g eu la même chose.
0
Bonjour,
Je peux t'apporter une réponse, mais je pense qu'il serait mieux de consulter un médecin.ou fais un test de grossesse tu seras plus rassurée.Déja, si tu as eu un rapport non protégé et que quelque temps après tu a mal au seins et que tu constates que que ton téton est "debout", la je pense que ce sont des signes de grossesse.
Essaie de te rappeler la date de tes dernières règles.
J'espere avoir répondu à ta question, bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'avoir repondu on m'a dit que j'aurais pas mes regle se mois si c'est vrai ? j'ai arreter la pilule le 21 novembre j'ai eu mes regles le 26 qui on durer que 2 jours et 7 jours apres regle enfin si c des regles on m'a dit que c'est decaler maintenat et j'aurais mes regle que debut decembre si je compte sur mes dernier regles
0
oups pardon debut janvier et non decembre lol
0
svp je voudrais juste savoir si j'aurais quand meme mes regles en decembre ou ca sera en janvier merci
0
svpis un peu perdu je sais pas quand je les aurais du coup tout le monde dit pas pareil eclairer moi svp merci
0