Enceinte de 35 semaine ouvert a 1 cm

l'africaine -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a 35 semaine et mon col est ouver a 1 doigt la sage femme me rassure car il parait que mon bb est gros donc pas de probleme si j'accouche mais j'ai peur tout en ayant envie d'accoucher rapidement mon bb ne risque t-il rien?
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ton bébé ne risque pas grand chose bien que ce soit mieux qu'il attende les 38 semaines afin que les poumons soit finit 'd'etre bien former, sinon sache que j'ai été ouverte des 5 mois 1/2 de grossesse pour ma 3 ieme grossesse et bébé est sortie apres terme donc cela ne veut rien dire
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

le bouchon muqueux peut s'en aller et que tu accouches que dans 15 jours donc rassure toi ce qui te donnera signe que tu accouches sera tes contractions donc il faut que tu attendes bien que je comprenne que tu stress vis a vis de ton vécu! mais ce qui est bon signe c'est que si ton col est ouvert c'est que bébé est vivace et pousse pour voir le monde!
0