Est -ce qu'une grossesse est possible après p
mansab
-
9 déc. 2009 à 13:52
mansab18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 15:51
mansab18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 15:51
A voir également:
- Est -ce qu'une grossesse est possible après p
- Point p homme - Accueil - Santé de l'homme
- Qu'est ce qu'une grossesse intra utérine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment est le ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poitrine qui gratte est-ce un signe de grossesse - Guide
2 réponses
Pas de soucis, tu devrais retrouver des cycles à l'arret du luteran, seulement à 36ans, il serait pas mal de voir avec ton gyneco pour ré-évaluer ta fertilité (en pratique une écho ovarienne) histoire de...
mansab18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:51
9 déc. 2009 à 15:51
oui la visite chez le gényco est prévue car j'ai déjà subbi 2 césariennes et je voudrais savoir si une 3ème est possible.
car la 1ère fut une vraie cata, la seconde fut mieux, j'ai donc des forts ressentiments quand à la rpochaîne grossesse.
je n'ai aucunes contractions ,je rompts la poche des eaux mais aucun travail ne s'effectue ensuite.
je voulais savoir si une grossesse était possible après toutes ces années de contraceptif sous lutéran.
merci pour votre réponse
mansab18
car la 1ère fut une vraie cata, la seconde fut mieux, j'ai donc des forts ressentiments quand à la rpochaîne grossesse.
je n'ai aucunes contractions ,je rompts la poche des eaux mais aucun travail ne s'effectue ensuite.
je voulais savoir si une grossesse était possible après toutes ces années de contraceptif sous lutéran.
merci pour votre réponse
mansab18