Est -ce qu'une grossesse est possible après p

mansab - 9 déc. 2009 à 13:52
mansab18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 15:51
Bonjour,


J'ai 36 ans déjà 2 filles ( 12ans et 7 ans1/2), je suis sous lutéran enfin son générique depuis presque 2 ans , évidement je n'ai plus de règles.
Mon époux et moi désirons un 3ème efant, mes 2 filles aussi seraient ravies d'avoir un petit frère ou une petite soeur.
Mais je me pose beaucoup de questions, à savoir dans un premier temps si avec ma prise de lutéran comme contraceptif je tomberai encore enceinte après son arrêt.
Est-ce que ce contraceptif ne met pas en pré-ménopause puisqu'il met les ovaires en arrêt, et que l'on a plus de règles.
Merci de me répondre rapidement car cela me tient beaucoup à coeur , et me perturbe .
Bonne journée à toutes
mansab
A voir également:

2 réponses

Pas de soucis, tu devrais retrouver des cycles à l'arret du luteran, seulement à 36ans, il serait pas mal de voir avec ton gyneco pour ré-évaluer ta fertilité (en pratique une écho ovarienne) histoire de...
0
mansab18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:51
oui la visite chez le gényco est prévue car j'ai déjà subbi 2 césariennes et je voudrais savoir si une 3ème est possible.
car la 1ère fut une vraie cata, la seconde fut mieux, j'ai donc des forts ressentiments quand à la rpochaîne grossesse.
je n'ai aucunes contractions ,je rompts la poche des eaux mais aucun travail ne s'effectue ensuite.
je voulais savoir si une grossesse était possible après toutes ces années de contraceptif sous lutéran.
merci pour votre réponse

mansab18
0