Enceinte??

glosoli - 9 déc. 2009 à 12:42
 glosoli - 9 déc. 2009 à 20:50
Bonjour à toutes :)
Je suspecte mon corps de vouloir me faire croire que je suis enceinte! ^^ C'est à dire que je prends la pillule, et que sur cette plaquette-ci, tete en l'air que je suis, j'en ai deja oublié trois... Dont les deux premières du début :s
Je n'ai plus d'appétit puisque la nausée à une totale emprise sur mon estomac, lundi soir c'était particulièrement désagréable, j'ai dû me faire vomir à maintes reprises, je n'ai jamais connu cette sensation de nausée sans vomissement spontané... Quant à mes seins, je ne remarque aucune tension particulière. Cependant, il y a quelques jours, moins d'une heure après un rapport non protégé avec mon homme j'ai eu une soudaine "lachée de perte" (désolée pour le terme assez cru) de couleur brune, et depuis quelque temps je note des sortes de tiraillements bas du ventre/reins, alors que je ne suis même pas à la moitié de ma plaquette, et qu'en temps normal je n'ai aucune douleur pendant l'ovulation. J'aimerais faire un test de grossesse, mais j'ignore totalement a partir de quel moment le taux est assez élevé dans les urines pour que quelque chose de vraiment FIABLE soit détecté... :s Une prise de sang peut-elle faite aussi tot?
Quelqu'un pour m'éclairer?? Merci d'avance :)

1 réponse

ça peut tres bien etre un dereglement hormonal du à tes oublis
par contre ça peut etre une grossesse ,les oublis en debut de plaquette sont les plus importants
dans tous les cas il est trop tot pour le savoir,les pds se font au moins 10 jors apres le rapport à risque
0
Merci Eliora, je vais donc attendre... Elle est embetante la nature, tout de même, à nous refiler des symptomes qui sont les MEMES et pour la grossesse, ET pour un dérèglement hormonal... On est pas aidées ^^

Merci beaucoup, et bon courage à celles qui attendent un petit bout ou qui essayent =)
0
eliora > glosoli
9 déc. 2009 à 13:24
hé oui
en octobre j'ai arreté la pilule et des le debut j'avais de ces symptomes, seins douloureux,nausées,temperature, vertiges,pertes ...le tout quoi, je pensais etre enceinte mais non et là ce mois ci aucun signe de rien
tant qu'il n'ya pas de retard tout les symptomes sont difficiles à differencier.
j'espere que le 11les rr vont pas debarquer
0
glosoli > eliora
9 déc. 2009 à 20:50
Tu m'étonnes que t'espères. D'autant plus que dans un tel état d'esprit, l'absence de symptomes te met le doute à fond... Je croise les doigts pour toi =) Moi j'ai encore et toujours la nausée, et des pertes importantes... Ca doit être psychologique. Quand est-ce qu'on commence à sentir une tension des seins, à peu près -si tension il y a?
0