A voir également:
- Combien d'attente pour vous ?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
3 réponses
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
9 déc. 2009 à 12:24
9 déc. 2009 à 12:24
Effectivement, c'est très différent selon les femmes, donc tu auras de tout à ta réponse. En ce qui me concerne, je pense que beaucoup peuvent m'envier enfin sur la conception des BB uniquement ;-). Premier BB : BB pilule, deuxième BB le mois qui a suivi l'arrêt de la pilule. Et dans mon entourage, il y a de tout de un mois à plus d'un an. Donc, c'est très variable.
Par contre, il est bien d'en parler car ton envie semble grande donc les déceptions vont être toutes aussi grandes. Ne commence pas à trop focaliser sur ca meme si c'est dur car ca risque de te gacher la vie et de faire l'effet inverse. Ensuite, dialogue beaucoup avec ton chéri. Dis toi que ce que tu ressens il peut aussi le ressentir. C'est un problème que j'ai pointé du doigt à une amie qui est en essai BB depuis plus d'un an. Elle a fini par en parler à son chéri qui lui a avoué que tout ca jouait beaucoup sur son moral, son appétit sexuel et son plaisir. Il perd confiance en lui, en sa capacité à être un homme, etc. Donc attention de ne pas créer des problème en voulant créer du bonheur dans son couple avec l'arrivée d'un petit ange. Et ne pas transformer le plaisir en corvée.
Avant un an d'essai, les gynéco refusent souvent d'entamer le processus de la série d'examen. Donc courage et patience malheureusement.
Par contre, il est bien d'en parler car ton envie semble grande donc les déceptions vont être toutes aussi grandes. Ne commence pas à trop focaliser sur ca meme si c'est dur car ca risque de te gacher la vie et de faire l'effet inverse. Ensuite, dialogue beaucoup avec ton chéri. Dis toi que ce que tu ressens il peut aussi le ressentir. C'est un problème que j'ai pointé du doigt à une amie qui est en essai BB depuis plus d'un an. Elle a fini par en parler à son chéri qui lui a avoué que tout ca jouait beaucoup sur son moral, son appétit sexuel et son plaisir. Il perd confiance en lui, en sa capacité à être un homme, etc. Donc attention de ne pas créer des problème en voulant créer du bonheur dans son couple avec l'arrivée d'un petit ange. Et ne pas transformer le plaisir en corvée.
Avant un an d'essai, les gynéco refusent souvent d'entamer le processus de la série d'examen. Donc courage et patience malheureusement.
salut à toi, c'est vrai l'attente peut etre longue et difficile, mais ce que tu dois savoir que ça vient tout seule. e te fais pas une fixation, sinon tu aurasencore plus de problème et ça tardera davantage.. moi aussi je suis passée par cette etape et jai du attendre environ 1 an et demi pour avoir ma ...et on ma dit la meme chose que je te dis maintenant.
donc sois sage, si tu te preoccupe vraiment tu peux faire des examens de control prescris par ton gyneco, pour voir si tu ne souffrirai pas dune MST.
bonne chance à toi...
donc sois sage, si tu te preoccupe vraiment tu peux faire des examens de control prescris par ton gyneco, pour voir si tu ne souffrirai pas dune MST.
bonne chance à toi...