J'ai couché sans preservatif ni pilulle

Célia. - 9 déc. 2009 à 11:28
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 15 juin 2011 à 22:35
Bonjour,
J'ai couché avec mon mec , il y a 4 jours , on a pas mit de preservatif , il a retiréa avant d'éjaculer , et je n'ai pas prit la pilulle du lendemain , j'ai des saignements mais je ne sais pas si ce sont mes regles ou autre chose.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Jade_01 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 11:34
Bonjour :)

tu attendais tes règles pour ces jours ou pas?

Inutile de te dire que tu as pris de gros risques j'imagine, car il y a des zozos dans le liquide séminal alors le retrait ne sert à rien , crois moi, je suis tombée enceinte en utilisant cette méthode foireuse.

Vous avez fait les tests HIV?

Quel âge as tu ? peux tu prendre la pilule?
1
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 11:40
Tu peux tomber enceinte même s'il se retire avant de jouir. Le sperme ne s'écoule pas uniquement lors de l'éjaculation. Tu peux même tomber enceinte sans pénétration.
Tu devrais consulter un gynécologue comme tu sembles commencer ta vie sexuelle, elle te prescrira la pillule. Et si consulter un gynéco te dérange vis-à-vis de tes parents, rends toi au moins au planning familial pour faire le point mais arrêtes de jouer avec ta vie et celle d'un éventuel BB qui n'aura rien demandé ;-).

En passant, tes parents vont bien devoir se rendre à l'évidence que tu grandis. Donc même si cela te parait difficile, n'hésites pas à leur en parler. ils préféreront savoir que tu fais ca en toute sécurité plutot que de mettre ta vie en danger.

bonne journée
0
Qu'est ce que je peux faire?
Les saignements seraient du a quoi?
0
Oui , j'attendais mes regles vers ces jours ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jade_01 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 11:56
Prends rdv chez le Gynéco, explique lui tout ça et il te donnera la marche à suivre
0
Vous pensez que, si je vais a la pharmacie cette apres midi , ils ne pouront pas m'aider?
0
Jade_01 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 12:00
t'aider pour quoi? il faut attendre un retard de règles pour faire un test de grossesse et là , tu as tes règles donc ...

Le mieux à faire, c'est de prendre rdv chez le gynéco et d'avoir une contraception. Puisque tu ne m'as pas répondu sur ce sujet il faudrait que tu fasses un test HIV , c'est plus sûr.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 12:01
Est-ce ta première relation sexuelle? car les saignements peuvent être dus à ca. Ou peut-etre que le rapport à été un peu agressif pour ton vagin pas forcément en terme de violence, simplement avec des préliminaires insuffisants qui font que ton vagin est irrité.

Prends rdv avec un gynécologue, prépare les questions que tu veux lui demander également. Elle fera le point avec toi: prévention des maladies, prescription de la pilule ainsi que le suivi à mettre en place car chez les femmes même adolescente un suivi régulier est une bonne hygiène de vie. Un frottis tout les ans.

Sinon planning familial, il y en a partout et c'est plus anonyme.

Et surtout ne reprends plus autant de risque, il serait dommage de gacher plusieurs vie pour un petit moment de plaisir.

Bon courage
0
Donc je ne suis pas en ceinte mes je peux avoir des maladies. c'est pour ca le test?
0
Non ca n'est pas mon premier rapport.
Comment ca marche le planning familial?
0
Bonsoir Celia,

Alors voilà je me suis bcp renseignée surle ujet pour moi il y a quelques temp.
Je t'explique, un cycle normal est de 21jours, cequi est on cas, jene sais pas pour toi..?

Le premier jour de tes règles est le jour n°1, l'ovulation arrive le jour n°14.
L'ovulation est le jour où ton ovule sort de ton ovaire afin d'être fécondé.
Les spermatozoïdes ont une durée de vie de 4jours et ton ovule a une durée de vie de 24heures.

A ce que j'ai lu, tu attendais te règles ces jours-ci,

DONC :

Tu n'es PAS ENCEINTE :)

Il est impossible que tonovule ai été fécondé.

Pour le panning familial, tu y entre et tu demande à voir un médecin, il/elle t'oscultera et te prescrivera la pilule de contraception.
c'est mieux de la prendre pour éviter tout risque et tes parens n lesaurons pas si c'est le problème.

Pour les maladies sexuellement transmisibles tu en parle à ce médecin et il/elle te fera une prise de sang tu auras les résultats peu de temps après.

J'éspère que tu es rassurée :)
Tu peux me faire confiance.

Bonne Soirée

Laily
0
Célia. > Laily
9 déc. 2009 à 18:04
Merci , Beaucoup , tu me rassures vraiment (Tu es Un ange ). Je te remercie énormement. :)
0
missangel62 > Laily
9 déc. 2009 à 22:08
slt est ce que tu as eu mon msg stp?
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 12:06
Tu dis que tu attends tes règles, donc n'ayant pas de retard tu ne peux pas savoir. Ensuite saches que même si c'est rare on peut avoir ses règles et etre enceinte.

Les relations sexuelles ne sont pas anodines, risque de maladie, de tomber enceinte. Cela n'arrive pas qu'aux autres. C'est comme jouer à la roulette russe. Dommage de gacher sa vie pour un petit moment de plaisir.

Prends rdv avec un gynéco pour faire le point car je pense que tu ne vas pas t'arrêter là. Ta vie sexuelle commence, il serait bon de savoir à quoi tu t'exposes et avoir une certaine hygiène de vie évite bien des soucis.

Bonne journée
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 12:12
Le planning familial c'est tout simple, ce sont des médecins qui te recoivent et dialoguent avec toi, ils t'orientent et te renseignent sur toutes les questions que tu peux te poser même celles que tu penses être betes, ils peuvent te prescrire la pilule. Tu y vas directement ou tu prends rdv. Tu n'auras rien à avancer comme frais. Ils respectent l'anonymat. Mais cela reste une solution ponctuelle. Le mieux est ensuite que tu t'orientes vers un gynéco qui te suivra pour chaque petit souci que tu pourrais avoir par exemple infections urinaires, irritations, renouvelement de pilule, etc. c'est petites choses qui commencent en même temps que tu deviens une femme ;-))

Bonne journée
0
Est ce que au planning familial il donne des test de grossesse ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
15 juin 2011 à 22:35
Oui il Feront une prise de sang
0