Douleurs avant les règles pendant un rapport

mumuche - 8 déc. 2009 à 21:03
 mumuche - 9 déc. 2009 à 08:32
Bonjour,
j'ai 37 ans j'ai arreter ma pillule ya 1 an 1/2 parce que avec mon compagnon nous voulons des enfants nous en avons tous les deux deux d'un premier mariage .
Mais ici rien pas de bébé j'ai passer des examens tous va bien sauf des règles douloureuses et irrigulieres
maux de tete maux de ventre maux au niveau de l uterus grosse fatigue au point de devoirs rester coucher
ici au moins une semaine avant d etre rêgler nous avons mal pendant les rapport comme si c'était des coups de lames au point que c 'est douloureux et gênant qu es ce que sa peut etre ? et qu es ce qu on peus faire ? sinon en autre temps ya pas de soucis merci a vous de m'éclairer et de me rassurer
A voir également:

2 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
9 déc. 2009 à 01:35
Ca peut être bien des choses ! C'est assez suspect tous ces symptômes. Es-tu certaine que ton gynécologue a bien investiguer? Prise de sang ? Échographie ? A ton âge tu ne devrais pas attendre pour consulter en clinique de fertilité... Il ne te reste pas beaucoup d'année ou la fertilisation est possible...
0
merci à toi ici j'ai eu une prise de sang ya peu de temps en mai on ma fait un examen des trompes tous etais normale se son les douleurs comme des coups de couteaux pendant les rapports avant les regles qui son bizarres mais sa peut etre quoi pour vous ? merci
0