Douleurs avant les règles pendant un rapport
mumuche
-
mumuche -
mumuche -
Bonjour,
j'ai 37 ans j'ai arreter ma pillule ya 1 an 1/2 parce que avec mon compagnon nous voulons des enfants nous en avons tous les deux deux d'un premier mariage .
Mais ici rien pas de bébé j'ai passer des examens tous va bien sauf des règles douloureuses et irrigulieres
maux de tete maux de ventre maux au niveau de l uterus grosse fatigue au point de devoirs rester coucher
ici au moins une semaine avant d etre rêgler nous avons mal pendant les rapport comme si c'était des coups de lames au point que c 'est douloureux et gênant qu es ce que sa peut etre ? et qu es ce qu on peus faire ? sinon en autre temps ya pas de soucis merci a vous de m'éclairer et de me rassurer
j'ai 37 ans j'ai arreter ma pillule ya 1 an 1/2 parce que avec mon compagnon nous voulons des enfants nous en avons tous les deux deux d'un premier mariage .
Mais ici rien pas de bébé j'ai passer des examens tous va bien sauf des règles douloureuses et irrigulieres
maux de tete maux de ventre maux au niveau de l uterus grosse fatigue au point de devoirs rester coucher
ici au moins une semaine avant d etre rêgler nous avons mal pendant les rapport comme si c'était des coups de lames au point que c 'est douloureux et gênant qu es ce que sa peut etre ? et qu es ce qu on peus faire ? sinon en autre temps ya pas de soucis merci a vous de m'éclairer et de me rassurer
A voir également:
- Douleurs avant les règles pendant un rapport
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Ca peut être bien des choses ! C'est assez suspect tous ces symptômes. Es-tu certaine que ton gynécologue a bien investiguer? Prise de sang ? Échographie ? A ton âge tu ne devrais pas attendre pour consulter en clinique de fertilité... Il ne te reste pas beaucoup d'année ou la fertilisation est possible...