Suis-je enceinte??
dabuti
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xfanoou -
xfanoou -
Bonjour à tous,
mon histoire est comme cela, j'avais un entretien dans une autre ville, j'ai dupassé la nuit chez un ami... j'etais en 4 eme jours des régles... et après 3 semaines j'vais aussi les regle ( mon cyle et entre 3 et 4 semaines)... mai apres cette derniere fois j'ai plus de regles... 5 semaine maintenant... j'ai des soucis...meme si j'ai pas fait d'amour avec cette ami ( seulemnt une fois il a essayé de se frotter contre moi en vetement...
suis-je enceinte?????
Merci
mon histoire est comme cela, j'avais un entretien dans une autre ville, j'ai dupassé la nuit chez un ami... j'etais en 4 eme jours des régles... et après 3 semaines j'vais aussi les regle ( mon cyle et entre 3 et 4 semaines)... mai apres cette derniere fois j'ai plus de regles... 5 semaine maintenant... j'ai des soucis...meme si j'ai pas fait d'amour avec cette ami ( seulemnt une fois il a essayé de se frotter contre moi en vetement...
suis-je enceinte?????
Merci
A voir également:
- Suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naa naa , si t'étais habillé encort moin :)
ses cazi impossible que tu soi enceinte .
a mon avis tu sress , & le stress a un effet sur les regles ,
sa les retardes (y)=D
ses cazi impossible que tu soi enceinte .
a mon avis tu sress , & le stress a un effet sur les regles ,
sa les retardes (y)=D